C’est évidemment Tahani de The Good Place qui a présenté le Prince Harry à Meghan Markle

Par  |  | Aucun Commentaire

Tahani de The Good Place est la reine des entremetteuses et connaît tout le gratin du monde entier. Pas étonnant qu'on lui doive la rencontre entre le Prince Harry et Meghan Markle !

C’est évidemment Tahani de The Good Place qui a présenté le Prince Harry à Meghan Markle

J’espère que tu as regardé tout The Good Place, depuis le temps que madmoiZelle te rebat les oreilles avec cette série !

Pour les gens du fond qui, décidément, ne suivent pas, petit rappel : The Good Place est une comédie sur… la vie après la mort. Eh oui.

L’héroïne, Eleanor (Kristen Bell), est accueillie dans une sorte de Paradis où elle vivra des jours heureux pour l’éternité grâce à sa vie exemplaire sur Terre.

Problème : Eleanor est en réalité la pire personne, sa présence du « bon côté » est une erreur administrative et elle va devoir faire illusion pour ne pas finir en Enfer…

Regardez The Good Place, c’est sur Netflix et c’est si bien !

À lire aussi : The Good Place et Parks & Rec se déroulent-elles dans le même univers ?

Tahani, la meilleure meuf de The Good Place

Parmi les personnages principaux de The Good Place, il y a Tahani Al-Jamil, richissime héritière qui aime à citer « en passant » le nom de ses ami·es influent·es.

Pour ne rien gâcher, Jameela Jamil, qui incarne Tahani, est la coolitude incarnée !

En plus d’avoir l’air super fun au quotidien, elle s’est mobilisée contre les complexes en lançant le compte Instagram bodypositive @i_weigh (« je pèse »).

Elle a également pris la parole lorsque Kim Kardashian a fait la promotion de sucettes coupe-faim.

Et voilà qu’elle me fait rire à nouveau !

Tahani a joué l’entremetteuse entre le Prince Harry et Meghan Markle

Impossible d’y échapper : le Prince Harry a épousé Meghan Markle en grande pompe, pendant une cérémonie retransmise tout autour du monde.

Sealed with a kiss #Justmarried #RoyalWedding

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

C’est « a mutual friend », une amie commune, qui a présenté les deux tourtereaux. Plutôt pas mal comme victoire d’entremetteuse, de créer une princesse !

Alors quand une personne sur Twitter a dit « Je parie que c’est Tahani Al-Jamil, l’amie commune qui a présenté Harry à Meghan », l’intéressée a répondu :

« C’est 100% vrai. On était tous dans la villa de Johnny Depp, à regarder ma meilleure amie, Beyoncé, interpréter une chanson au sujet de mon autre meilleure amie Taylor. »

Un moment simple et privé, donc, à l’image de la légendaire modestie qui anime Tahani chaque jour. Quelle inspiration !

Je précise car c’est pas forcément clair : il s’agit d’une blague, je ne pense pas que Jameela Jamil a présenté Meghan & Harry, ni que Beyoncé est sa meilleure amie.

Bon sinon, ça va que j’aime bien mon mec sinon j’en voudrais un peu à mes potes de pas m’avoir trouvé un prince. Si vous avez soif de royauté, sachez que :

Par contre il est marié, déso.

À lire aussi : Le bêtisier de The Good Place saison 1, ta dose de feel-good du jour

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!