Le Prince Harry danse sur Freed From Desire de Gala

Le Prince Harry, en vacances en Croatie, a été filmé en train de danser sur un remix de Freed From Desire, le célèbre tube de Gala.

Première nouvelle importante : le Prince Harry est À NOUVEAU célibataire. Après avoir rompu avec Chelsy, il s’était jeté dans les bras de Florence Brudenell-Bruce, une mannequin spécialisée dans le port de maillot de bain (rien que ça). Et à priori, ça n’a pas duré longtemps, puisque le voici de nouveau célibataire. Et pour fêter ça, il est allé shaker son booty sur un dancefloor croate au bord d’une piscine… dans laquelle il a joyeusement plongé après une perte d’équilibre rattrapée en plongeon.

Mais le plus beau dans tout ça, ce sont les pas de danse du Prince des Rouquins. Attention, perte de charisme inévitable.

Chargement du lecteur...

Alors, que pensez-vous de son merveilleux déhanché-pas-chassé ? Hm ? Charmant, hein ? Oh oui, ça donne tellement envie de se frotter contre son corps dégoulinant pour agiter du bassin en choeur.

Toujours aussi sexy le Prince Harry ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Breathe.Me
    Breathe.Me, Le 3 septembre 2011 à 20h24

    En voyant le titre, je me suis dit " Pfff, allez encore des pas de danses parfait, forcément, c'est un Prince! " et en fait, pas du tout. J'adore, j'adhère. Ça ne le rends que plus normal et sympathique. Ça fait du bien à voir. ^^

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)