Vous connaissez l’histoire des sept séminaristes qui rentrent dans un bar ? (Ça tourne bien)

Par  |  | Aucun Commentaire

Des prêtres ont juste voulu aller boire un verre mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu. Au moins ça fait une histoire marrante à raconter !

Vous connaissez l’histoire des sept séminaristes qui rentrent dans un bar ? (Ça tourne bien)

Ce matin sur Internet, une histoire un peu marrante et mignonne ! Au début, ça ressemble à une blague mais promis ça n’en est pas une.

C’est l’histoire de sept prêtres qui rentrent dans un pub

À Cardiff, au pays de Galles, sept séminaristes (c’est le nom qu’on donne chez les catholiques aux mecs qui se préparent à devenir prêtres) sont entrés dans un pub, tranquillement.

Ils voulaient célébrer l’ordination (la cérémonie pour devenir prêtre) de l’un d’eux autour d’une ou deux pintes. Normiche au Royaume-Uni quoi.

SAUF QUE, comme ils étaient vêtus de soutanes (l’habit traditionnel des prêtres catholiques), le responsable du bar n’a pas du tout cru qu’ils étaient des hommes d’Église.

Au contraire, pour lui, il s’agissait d’une bande de types déguisés ambiance enterrement de vie de garçon. Bref, le patron pensait que c’était un groupe de mecs qui allaient foutre un peu le bordel.

Il est donc allé voir les joyeux lurons en leur expliquant que l’établissement n’acceptait pas les évènements costumés et qu’il fallait partir. SYMPA.

Selon Mashable, les séminaristes ont au départ cru à une blague. Et puis rapidement, ils ont compris que c’était tout à fait sérieux. Miskin.

Quand ils sont sortis un peu penauds, le patron a compris qu’il avait vraiment affaire à des hommes d’Église et les a vite invités à revenir !

Grand prince, il leur a payé sa tournée et tout le monde a applaudi.

Quelle histoire ! Perso cette anecdote m’a bien fait sourire car : j’adore les trucs qui se terminent bien ET avec de la bière

À lire aussi : La chanson préférée de la Reine d’Angleterre fait DRÔLEMENT remuer du boule


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!