Presse Mode : la revanche des rondes aura-t-elle lieu ?

Beth Ditto pose nue en couverture du magazine de mode Love. Une information qui n’aurait pas eu d’intérêt si 1/ la chanteuse rentrait dans le standard physique de notre ère et si 2/ on avait l’habitude de voir des formes dans un magazine, enfin en dehors de ceux du rayon pour pervers. Parallèlement à ça, […]

Presse Mode : la revanche des rondes aura-t-elle lieu ?

Beth Ditto pose nue en couverture du magazine de mode Love. Une information qui n’aurait pas eu d’intérêt si 1/ la chanteuse rentrait dans le standard physique de notre ère et si 2/ on avait l’habitude de voir des formes dans un magazine, enfin en dehors de ceux du rayon pour pervers.

Parallèlement à ça, on annonce que la chanteuse anglaise Adele (ci-dessous à droite) sera prochainement dans le Vogue US. Anna Wintour en personne (le diable !) l’aurait choisie… C’est vrai qu’elle est belle !!!

Alors, le monde de la Mode renouera-t-il enfin avec les rondeurs ? Peut-être. Et si cela ne viendra visiblement pas des podiums (des mannequins toujours aussi minces et des polémiques ahurissantes…), il se pourrait que les magazines lancent le mouvement.

Beth Ditto « covergirl » nue de Love et la chanteuse Adele bientôt dans la bible de la mode, Vogue  : assisterions-nous aux prémices d’un tournant ou à du simple brassage de vent ? La presse mode souvent critiquée à ce sujet cherche-t-elle à se donner bonne conscience ou bien a-t-elle enfin pris conscience de certaines choses concernant les « vraies » filles de la « vraie » vie que sont ses lectrices ?… Wait & see, qui vivra verra et caetera.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Dylan
    Lady Dylan, Le 19 février 2009 à 20h07

    C'est juste (je sais, je chipote) que dire "obèse" pour une personne qui pèse 120 kilos est blessant, certes, mais vrai (médicalement). "Anorexique", dans bien des cas, c'est juste blessant.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)