Premiers artworks d’Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton

Oyé, oyé, les premières photos du nouveau film de Tim Burton sont arrivées. Ce conte, écrit par Lewis Caroll, qui a bercé notre enfance et qui a été adaptée mainte et mainte fois pour le grand écran (et le petit), va de nouveau nous apparaitre sous la réalisation de Tim Burton. Johnny Depp est encore […]

Premiers artworks d’Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton

Oyé, oyé, les premières photos du nouveau film de Tim Burton sont arrivées. Ce conte, écrit par Lewis Caroll, qui a bercé notre enfance et qui a été adaptée mainte et mainte fois pour le grand écran (et le petit), va de nouveau nous apparaitre sous la réalisation de Tim Burton.

Johnny Depp est encore de la partie et joue le chapelier fou. On y retrouve, bien sûr, Helena Bonham Carter, l’épouse de Tim Burton, qui incarne La Reine de Coeur/ la Reine Rouge ou encore  Anne Hathaway en Reine Blanche. Alan Rickman, l’affreux Professeur Rogue d’Harry Potter est la Chenille Caterpillar et Christopher Lee, le Jabberwock. Alice est jouée par Mia Wasikowska, que l’on a pu voir dans Les Insurgés en 2008. Le film est prévu pour 2010, aucune date précise n’ayant été pour l’instant arrêtée, il va falloir s’armer de patience.

johnny depp alice wonderland

johnny depp alice wonderland

anne hattaway alice wonderland

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 75 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 19 août 2009 à 2h28

    En voyant la bande annonce et en voyant que Johnny Depp jouait le rôle du chapelier fou, je me suis dit (en me souvenant du dessin animé Walt Disney) qu'il n'allait pas apparaître beaucoup de temps dans le film (comme le dessin animé où cette scène dure moins de dix minutes). Je pense peut-être qu'ils vont quand même modifier un peu l'histoire, non ?

    Je sais pas du tout ce que va donner ce film, j'ai bien peur d'être déçue en tout cas, mais j'irai sûrement le voir au cinéma.

Lire l'intégralité des 75 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)