Mais qui est la nouvelle Première Dame française ?

La séparation officielle de François Hollande et Valérie Trierweiler posait un problème de protocole pour le dîner officiel avec le couple Obama. Qui donc a occupé « la place de la Première Dame » à table ? Suspense...

Vous connaissez le comédien/humoriste/satiriste politique Stephen Colbert ? Il présente The Colbert Report, une sorte de Petit Journal américain.

Dans son émission, il dévoile un scoop ! En effet, Stephen Colbert a participé au dîner officiel organisé pour la venue de François Hollande.

Traditionnellement, la Première Dame est assise à côté de Michelle Obama… Mais en l’absence de Première Dame française, qui donc s’est retrouvé aux côtés de la First Lady ? Stephen Colbert révèle, image à l’appui, l’identité de la personne qui a occupé cette place au dîner officiel :

Et c’est lui ! Puisqu’il a eu l’honneur d’être assis à la droite de la First Lady, Stephen Colbert se considère désormais nouvelle Première Dame de France. Après tout, puisque la place est vacante, pourquoi pas lui ?

Et il ne compte pas rester dans un rôle de potiche, oh non, il a déjà tout un programme :

« Remettre la guillotine au goût du jour, et enfin, enfin, traduire Jean Valjean en justice ! »

Ça promet !

Côté alchimie avec le Président français, pas d’inquiétude. Stephen Colbert a d’ores et déjà encensé le sex appeal de François Hollande dans une précédente émission, où notre président s’est vu attribuer le titre de « Alpha Dog of the week ». C’est cadeau :

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pilili
    Pilili, Le 14 février 2014 à 11h39

    Héhéhé oui pardon, je corrige ! :rire:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)