Sherlock (BBC) a droit à sa première convention officielle à Londres !

Fans de la série Sherlock, réservez votre week-end du 24 avril pour la première convention officielle qui aura lieu à Londres !

Oyez oyez, fans de Benedict Cumberbatch, accrochez-vous à vos petites culottes : la première convention « Sherlocked » débarque à Londres !

À lire aussi : Benedict Cumberbatch imagine Sherlock au lit : sortez les glaçons

Le week-end du 24 au 26 avril, les fans de la série britannique vont avoir l’occasion de découvrir les décors, des objets cultes et surtout de rencontrer l’équipe de Sherlock. Sont déjà annoncés Sherlock en personne, donc Benedict Cumberbatch, les deux créateurs de la série, Mark Gatiss et Steven Moffat (qui est aussi le papa de Doctor Who), la productrice Sue Vertue et bien d’autres invités prestigieux qui seront annoncés dans les semaines à venir.

sherlock-john-drunk

Les entrées vont de 30£ (pour une entrée un jour, autographes et activités funky en supplément) à… 3000£ pour le Pass VIP de la mort qui tue : entrée valable pendant toute la convention, photos, autographes et rencontre des invités, invitation à une soirée officielle et un cocktail. De quoi se sentir un peu comme une star, pour une somme très modique après tout (non).

Pour toutes les infos et pour réserver vos billets, c’est par ici !

À lire aussi : Le « Christmas Special » 2015 de Sherlock a une nouvelle bande-annonce !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Odile_Deray
    Odile_Deray, Le 10 février 2015 à 18h01

    Ghost wind
    :halp: Faut que je vende toutes mes culottes pour pouvoir y aller :halp: :cretin:
    Bon, j'y vais ou j'y vais pas :hesite: Puis j'ai un peu peur que Benedict se sente jugé comme un objet sexuel même si je prend en compte que c'est un excellent acteur :hesite: C'est quand même pas très respectueux si ma culotte s'envole .... Réflexion en cours... :yawn:
    Bah oui mais si tu vends toutes tes culottes tu n'en auras plus à jeter à Benedict :rire:

    C'est quand même très très très tentant cette convention.... mais Monsieur Deray, qui ne partage pas ma passion pour les pommettes le talent de Benedict trouverait sûrement très bizarre que je veuille ABSOLUMENT aller à Londres fin avril alors qu'on a déjà booké une visite pour l'automne... :lalala:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)