Première collection pour une jeune créatrice chez Bata

En juin dernier, Sandra Pergue, étudiante à l’Esmod de Lyon, était retenue à l’unanimité par un jury de professionnels dans le cadre du concours Bata de Jeunes Créateurs et aujourd’hui, le fruit de sa collaboration avec la marque voit le jour. Cette mini collection est dédiée à « la citadine qui aime rêver aux escarpins […]

En juin dernier, Sandra Pergue, étudiante à l’Esmod de Lyon, était retenue à l’unanimité par un jury de professionnels dans le cadre du concours Bata de Jeunes Créateurs et aujourd’hui, le fruit de sa collaboration avec la marque voit le jour. Cette mini collection est dédiée à « la citadine qui aime rêver aux escarpins champêtres » et se compose d’un sac et de 4 modèles de chaussures (des low boots, des ballerines, des babies et des nus pieds rétro) déclinés en 2 coloris différents.

L’esprit rock du cuir vernis se mélange au charme bucolique de toiles imprimées de coquelicots pour un résultat tout en contraste et très surprenant. Une version série limitée de la low boots en vernis noir sera même mise en vente sur le site www.batashop.fr… avis aux amatrices ! La collection « Sandra Pergue pour Bata » sera en vente dans les boutiques Bata dès le 21 mars 2007 à des prix variant entre 69 et 109€.


Collection Sandra Pergue pour Bata
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LADY BEAN
    LADY BEAN, Le 24 décembre 2006 à 17h26

    Ca fait trop mémé je trouve...

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)