Premier single de Christophe Willem sur les ondes

Le single Elu produit de l’année, extrait du premier album de Christophe Willem sera diffusé en radio dès le 28 février prochain. Tu peux d’ores et déjà écouter le titre sur son espace perso. La chanson rappelle les génériques des dessins animés de notre enfance. Funky et kitchouille, Christophe a tenu sa promesse. Alors, réussie […]

Premier single de Christophe Willem sur les ondes

Le single Elu produit de l’année, extrait du premier album de Christophe Willem sera diffusé en radio dès le 28 février prochain. Tu peux d’ores et déjà écouter le titre sur son espace perso. La chanson rappelle les génériques des dessins animés de notre enfance. Funky et kitchouille, Christophe a tenu sa promesse. Alors, réussie ou pas ? Ca se discute. Niveau texte, ça donne ça : « Je suis le locataire/d’une gloire éphémère/élu produit de l’année/grâce à mon inventivité/et quand viendra l’inventaire/je serai le produit/de l’année dernière« . A ton avis : facilité dans la rime et le propos ou bien cohérence avec le second degré de ce titre ?… Quant à la voix de Christophe, elle est, bien évidemment, sublissime.

On en sait également un peu plus sur l’album, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2007. Zazie signe cinq chansons. Valérie Lemercier, la fabuleuse interprète de « Goûte mes frites », a contribué également à l’écriture de cet album. Philippe Katerine en a écrit deux, dont une titrée « La tortue » et dans laquelle Christophe chante : « On m’appelle la Tortue/Ce n’est pas pour la laitue/C’est que j’avance doucement/Doucement mais sûrement. » On veut bien le croire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bettinky
    Bettinky, Le 27 février 2007 à 14h21

    Franchement,j'adhère pas du tout,le texte est nullissime.C'est dommage car sa voix est vraiment particulière.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)