La saison 3 de Preacher, une des meilleures séries du moment, a démarré !

Par  |  | 1 Commentaire

Le prêtre le plus bagarreur de l'Eglise revient filer des coups de poings à bras raccourcis. Preacher saison 3, c'est parti, et Kalindi est déjà prête à y jeter son plus beau regard de braise !

La saison 3 de Preacher, une des meilleures séries du moment, a démarré !

Elle entre facilement dans mon top 10 des meilleures séries actuelles. Peut-être même est-elle en passe d’intégrer le top 5.

Preacher est selon moi trop sous-estimée. On en entend peu parler à la machine à café, on ne s’emporte pas sur ses dénouements en soirée, et rares sont les gens que je croise à m’en faire l’éloge…

Pourtant, Preacher, c’est du génie bordel ! 

Basée sur les comics de Garth Ennis et créée Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Catlin — autant dire une belle bande de joyeux idiots talentueux — cette série est impertinente, décadente, hyper punk et super chiadée.

En gros, c’est une pépite.

Preacher saison 3 commence aujourd’hui

Et bonne nouvelle : après des mois d’attente, la saison 3 de Preacher est sur le point d’envahir nos écrans. Sortie hier sur la chaine AMC, elle débarque aujourd’hui sur OCS choc.

Si tu n’as jamais regardé Preacher de ta vie, voilà de quoi il retourne…

Jesse Custer (Dominic Cooper) porte un costume de prêtre. Pourtant, il n’adopte pas le comportement parfait de l’homme d’Église. Il tient carrément plus du voyou que de l’Abbé Pierre.

Avec l’aide de Tulip (Ruth Negga), son ex-meuf, et Cassidy (Joseph Gilgun), son pote vampire, il sillonne l’Amérique pour retrouver Dieu, qui s’est fait la malle…

Le pitch te semble chelou ? Attends, ce n’est qu’un début, un tout petit début d’intrigue.

Ahaha marrant on dirait Hitler : oui.

Tout le reste est aussi, si ce n’est encore PLUS abracadabrantesque. Par exemple, dans Preacher, il y a : un homme au visage en forme d’anus, un cowboy imbuttable et des anges aux habitudes singulières.

Et Hitler, donc.

Des gens qu’on croise tous les jours au supermarché quoi !

Alors, tu comptes t’y mettre ? Je t’encourage vivement à le faire.

Déjà parce que Preacher, c’est la meilleure chose, ensuite parce que j’en ai marre de ne pouvoir en parler à personne, à part mon voisin de palier qui me déteste profondément.

Merci pour moi.

À lire aussi : « Preacher », ma nouvelle série préférée, délicieusement violente et irrévérencieuse

Commentaires
  • Chess Fenrir
    Chess Fenrir, Le 25 juin 2018 à 11h46

    Yeeeaaaah, j'avais tellement hâte :rainbow:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!