PrankVSPrank : ils piègent le public pour la Saint Valentin

Les deux joyeux lurons de PrankVSPrank ont monté une nouvelle blague pour la Saint Valentin ! Et cette fois, ce n'est plus simplement un membre du couple qui se fait piéger...

Vous connaissez sûrement la chaîne YouTube PrankVSPrank, tenue par deux amoureux qui postent sur le Net les blagues creepy qu’ils se font mutuellement. Ils ont concocté aujourd’hui une nouvelle vidéo !

Pour ce jour magique et enchanteur (non) de la Saint Valentin, le couple a décidé de ne pas se mettre gentiment sur la tronche, mais de faire participer le public à une blagounette géante. Alors que l’air mêlant ardeur et passion de ce 14 février semble propice à une demande en mariage des plus romantique (encore non), le duo improvise un fail géant. Et ce devant des dizaines de japonais médusés.

Un beau majeur dans les fesses pied de nez à ceux qui pensent encore que la Saint Valentin est le seul jour pour se faire des bisous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 14 février 2013 à 21h21

    Le "On s'est rencontré sur facebook il y a une semaine" c'est assez nul par contre. Et c'est assez mal joué (la nana qui ne fait que partir et le mec qui baragouine, mouais ...). Cela dit la réaction des passants est intéressante, je ne comprends pas qu'on dégaine son portable ou qu'on soit aussi touché alors qu'on ne connait pas les gens en question. Et les "C'est tellement romantique/mignon !" alors que c'est juste une demande dans la rue, j'avoue que je ne comprends pas (bon après mon romantisme doit être caché très loin au fond de moi).

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)