PPDA sera chroniqueur/polémiste sur RTL

[MàJ par Charlotte] C’est à la radio, sur RTL, que Patrick Poivre d’Arvor a choisi de peaufiner sa reconversion. Exit le statut de vedette, sa place est désormais au sein d’une troupe de chroniqueurs polémistes dans « On refait le monde », l’émission de Nicolas Poincaré. Il y a de fortes chances pour que, après […]

PPDA sera chroniqueur/polémiste sur RTL

[MàJ par Charlotte] C’est à la radio, sur RTL, que Patrick Poivre d’Arvor a choisi de peaufiner sa reconversion. Exit le statut de vedette, sa place est désormais au sein d’une troupe de chroniqueurs polémistes dans « On refait le monde », l’émission de Nicolas Poincaré. Il y a de fortes chances pour que, après 25 ans de JT et la « neutralité » que sa fonction exigeait, PPDA ait envie de se lâcher un peu. Ca promet quelques débats croustillants !

Rendez-vous demain, mercredi 17 septembre, à 19h15 sur RTL pour sa première !

PPDA S’ARRETE SUR LA CASE ARTE (11/09/2008)

Après plusieurs semaines de rumeurs et de suspense, l’avenir de l’ex-présentateur de TF1 est révélé. Il avait déclaré, un brin prophétique, « je reviendrai là où on ne m’attend pas ». Eh bien le revoilà, et il va collaborer dès le mois de novembre avec la chaîne Arte, comme l’a confirmé son PDG, Jérôme Clément. Ce dernier a révélé les missions de PPD, qui seront focalisées sur la culture avec des entretiens de personnalités, et peut-être une émission hebdo consacrée aux grandes problématiques de notre planète.

Après 25 ans de téloche, il semble que l’ex-star du JT ait opté pour une chaîne plus authentique et sans télé-réalité. Rillettes et culture, y’a que ça de vrai ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leptir
    Leptir, Le 18 septembre 2008 à 15h01

    J'ai hate de le voir sur Arte, je l'aime bien, et il présente bien...le jour de osn départ j'avais un peu de peine pour lui, j'étais un peu triste !!!!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)