Les Power Rangers s’affichent dans leurs costumes

Par  |  | 6 Commentaires

Power Rangers commence à se dévoiler en images. Le film prévu pour le 5 avril 2017 cache bien des surprises et pourrait bien vous étonner. C'est l'heure de la transformation !

Les Power Rangers s’affichent dans leurs costumes

Mise à jour du 22 février 2017 — Je me répète peut-être, mais bon sang, j’ai hâte de voir Power Rangers ! Quand j’étais plus jeune, je regardais très régulièrement (pour ne pas dire je suivais avec avidité) et du coup, l’annonce du film avait vraiment attisé ma curiosité.

Mais ces images confirment mes attentes.

Vous savez quoi ? C’est toujours un peu kitsch dans les couleurs des costumes, mais je verrais presque ces transformations arriver dans la vraie vie ! Et puis Elizabeth Banks et Bryan Cranston quoi !

Et les combats ont l’air trop stylé ! Je sais pas, je suis à fond !

Verdict le 5 avril en salles !

À lire aussi : Les Power Rangers de retour dans un court-métrage apocalyptique

Mise à jour du 19 janvier 2017 — La nouvelle bande-annonce de Power Rangers, sur fond de Power de Kanye West (évidemment), c’est cadeau !

Mise à jour du 24 décembre 2016 — Le film Power Rangers a une première bande-annonce internationale officielle, qui dévoile un peu plus l’esthétique du film. On peut dire que les effets spéciaux sont pas dégueu.

La date de sortie française est toujours annoncé pour le 5 avril 2017 !

Article initialement publié le 11 octobre 2016 — Les Power Rangers, les super-héros des années 90, reviennent dans un film en avril 2017. Et le premier trailer a été dévoilé lors de la New York Comic Con ce week-end !

Honnêtement, quand Lionsgate a déclaré qu’un long-métrage en live action de Power Rangers allait sortir, j’étais complètement sceptique. Des héros has-been, dans des costumes flashy et kitsch… je doutais que ça puisse marcher.

Ensuite, les annonces de casting ont commencé à pleuvoir. Elizabeth Banks, Bryan Cranston… pas des noms banals même si l’équipe de jeunes héros est constituée d’inconnus !

Maintenant, après visionnage de la bande-annonce, comptez-moi parmi les intrigué•es. Les effets spéciaux semblent vraiment bien foutus et le tout a été mis au goût du jour, avec un message optimiste. On suivra donc l’histoire d’ados incompris, marginaux, qui ne trouvent pas leur place dans le monde. Tout va être bouleversé quand ils vont découvrir des pierres colorées…

En salles le 5 avril 2017, Power Rangers pourrait être une origin story surprenante !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mehlpo
    Mehlpo, Le 15 octobre 2016 à 19h28

    Bah, ça me rappelle mon enfance mais perso j'ai pas trouvé la BA fifou... Ca fait très cliché du genre du coup, bah j'ai peur que ça soit juste mauvais en fait.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement