Pourquoi Maïa Mazaurette finira avec un petit chauve bedonnant

A lire sur le blog de Maïa Mazaurette – Sexactu, les 5 « priorités » du mec parfait selon Maïa Mazaurette : Quand j’étais jeune et innocente, dans les années 1720, je rêvais d’un prince charmant à base de prince charmant, jeunebeaugrandfortintelligent. Mes priorités étaient conventionnelles tendance cosmétiques, et ma stratégie essentiellement opportuniste. Ceci a donné pour […]

A lire sur le blog de Maïa Mazaurette – Sexactu, les 5 « priorités » du mec parfait selon Maïa Mazaurette :

Quand j’étais jeune et innocente, dans les années 1720, je rêvais d’un prince charmant à base de prince charmant, jeunebeaugrandfortintelligent. Mes priorités étaient conventionnelles tendance cosmétiques, et ma stratégie essentiellement opportuniste. Ceci a donné pour résultat des soirées mémorables mais pas forcément de béatitude relationnelle (sans drame, hein, mais à mille lieues de ce que je vis aujourd’hui).

Il me fallait un joli garçon bien sous tous rapports. Un gendre idéal. Un couple qui fonctionnerait aussi bien publiquement qu’en privé.

Bon, maintenant, je me contente d’un packaging raisonnable, d’un bagage culturel suffisant et de sentiments partagés (je les préfère consentants, j’avoue).

— Allez-y, c’est par ici et c’est intéressant – comme souvent avec cette brave Maïa.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elya
    Elya, Le 11 octobre 2010 à 12h25

    Je me retrouve pleinement dans les 4 premiers points, un peu moins dans le dernier.

    Et je crois d'ailleurs que lorsque l'on remplit soi-même ces quatre conditions, qui pourraient se résumer, à mon sens, au fait d'être indépendant et équilibré, (relativement) libre en somme, on attire forcément des personnes qui le sont autant que nous.

    Donc, étape première pour moi, avant de demander à l'homme idéal de remplir ces critères : les exiger de soi-même, pour soi-même.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)