Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool. – madmoiZelle.com
magazine féminin
mode MODE actus ACTUS vit sa vie VIS TA VIE
street style STREET STYLE culture CULTURE pour rire POUR RIRE
beauté BEAUTE custo CUSTO buzz CA BUZZ !
LECTRICES
Forums
BlogueuZ
Dressing-rooms
SOS Mode
T'chat
VIDEOS
Street Style
Acoustiques
Vaness'
BD de Pénélope
Interviews
SERVICES
Shopping
Radio
Bons Plans
Cadeaux
Jeux en ligne
BLOGS > La Rédac | Horror Movies | Blog BD | GameuZ
Hello ! Identifie-toi pour accéder à tes infos.
Tu es nouvelle, rejoins-nous, on t'aime déjà.
RECHERCHE >
Ou laisse le hasard faire les choses Actionne la madRoulette

Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.

If you seek Annette

2009 01 26 annettedebut Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.

Ca y est, tu visualises de qui on cause ?

Flashback

1992. J’ai 7 ans et je suis persuadée qu’Annette de Premiers Baisers est la fille la plus cool du monde. Justine est trop cucul, Hélène est trop moralisatrice. Mais Annette non, elle est juste parfaite. Avec ma mère on se levait tôt juste pour me refaire à l’identique ses tresses et coiffures improbables. Sauf que je ne sais pas pourquoi les autres ne mettaient pas Annette dans leur Top5 des filles les plus cools. Alors je retirais mes tresses et mes chouchous fluos dans le bus scolaire en pleurant devant les « han on dirait Annette ! on dirait Annette ! on dirait Annette ! ». J’en cauchemarde encore. « Non non pas les tresses, pas le bermuda fluo pas ça ».

Mais maintenant j’ai 23 ans et je n’ai plus peur de crier haut et fort que Annette est dans mon top5 des filles cools. Enfin je me sens libérée et oui j’aime le têtard à hublots ! Woo !

90s FEVER

Wayfarer de vue, Reebok fluo, leggings colorés, blousons en jean élimé, shorts bouffants et grosses ceintures… Annette a tout porté, lancé et assumé 15 ans avant Yelle et autres Agyness qui n’ont définitivement rien inventé, tu ne crois pas ?

2009 01 26 reebok Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.
Annette VS Yelle + Reebok Freestyle 2009

2009 01 26 annetteaa Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.
Annette VS American Apparel US 2009

2009 01 26 annettetopshop Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.
Annette VS Topshop 2009

COPY BETTY

Non seulement Reebok et American Apparel s’inspirent de son style reconnaissable entre 1000, mais en plus les producteurs de Ugly Betty ne se sont pas gênés pour copier trait pour trait le concept Annette.

2009 01 26 annettebetty Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.

Oui parce que Ugly Betty c’est quoi sinon une fille canon qui se grime pour jouer le (soit-disant) vilain canard ? Tu ne me crois pas ?

2009 01 26 annettevraie1 Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.
Et oui, en vraie Magalie Madison est canon (et elle a d’ailleurs joué le rôle de la déhanchée dans Ensemble c’est Tout donc il est possible que son visage te dise quelque chose)

LOOKBOOK POUR LES WANNABE ANNETTE 2009

2009 01 26 annettestyle Pourquoi Annette (Premiers Baisers) était cool.

Alors, prête à adopter le look Annette ? Toi aussi tu la trouvais cool à l’époque, ou tu viens juste de te rendre compte de son degré de branchitude ?

Poste sur ton wall FB Tweete cet article Envoyer par email

Les 5 derniers commentaires dans le forum :

  • manonbk manonbk a dit :

    Juste un article très drôle et inspirant

  • Nena Canela Nena Canela a dit :

    Par contre dans les épisodes des Années Fac qui passent en ce moment sur AB1, elle a les cheveux plus courts et, le plus important, elle n'a plus ses lunettes. Le mythe s'est brisé quand j'au vu ça.

  • Luna Woodrow Luna Woodrow a dit :

    J'adore Annette depuis le début !
    C'était ma préférée, et elle l'est toujours (oui, c'est au présent, je regarde de temps en temps les rediffusions de Premiers Baisers)

  • LoolilouLoolilou a dit :

    J'adhere ! Annette etait trop belle avec ses lunettes jaunes, d'ailleurs sa voix fluette resonne encore dans ma tête maintenant que j'y pense. Annette power !

Voir les 48 commentaires | Tu dois être inscrite pour commenter ! Clique ici, ça prend 3 minutes

La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Saving the day before bedtime !" (les Powerpuff Girls)
Plan du site | Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama