Pour ou contre les jouets « réalistes » ?

A l’approche de Décembre, il est temps de faire ma liste au Père Noël. Je suis une personne prévoyante mais c’est vrai que cette matinée passée devant les programmes enfant de la télé a fini de m’inspirer… Je pensais avoir envie d’un Netbook, un appareil photo numérique, des bouquins, une cape ou un week-end en […]

Pour ou contre les jouets « réalistes » ?

A l’approche de Décembre, il est temps de faire ma liste au Père Noël. Je suis une personne prévoyante mais c’est vrai que cette matinée passée devant les programmes enfant de la télé a fini de m’inspirer… Je pensais avoir envie d’un Netbook, un appareil photo numérique, des bouquins, une cape ou un week-end en Italie et puis j’ai vu ceci : FurReal, le faux chat qu’on dirait un vrai chat.

Chargement du lecteur...

Alors c’est vrai que depuis que j’ai quitté le domicile parental, la présence animalière (c’est-à-dire celle de mon chien resté au pays, pas mes parents hein), me manque comme la baguette manque aux expats. J’ai envie de tâter du poil – point sur lequel mon imberbe de petit ami ne peut pas m’aider- et la perspective de m’engager sur 15 ans en adoptant un carlin étant exclue à ce jour, l’animal de compagnie mécanico-intéractif m’est apparu comme étant une bonne alternative. Questions :

•  Y’a-t-il des messages subliminaux dans cette publicité pour que j’ai pu sérieusement penser à acheter un chat qui fait ronron quand on lui enfile des piles dans l’anus ?

•  Entre Moustache le chat, Kota le dinosaure et Prince Caramel le poney, qui est le plus fort – sachant que c’est Kota qui coûte le plus cher, mais que Caramel supporte plus de kilos ?

•  Suis-je la seule à trouver qu’un poupon est la chose la plus morbide et déprimante du Monde – surtout quand après lui avoir donné son biberon, il faut lui changer la couche ?

•  Si j’envoie un courrier à Hasbro pour leur suggérer de developper le principe du compagnon docile mais adapté cette fois ci à un public plus mûr, aurais-je une réponse ?

•  Offriras-tu ce genre de jouets à ton enfant ? Même au risque qu’un jour ces jouets se reveillent et vous trucident tous dans votre sommeil ? Réfléchis bien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 39 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clearandwater
    Clearandwater, Le 27 juillet 2012 à 14h46

    À l'époque j'aurais tout donner pour avoir un Furby, tout. Ils me faisaient penser à Guizmo.

    Spoiler

Lire l'intégralité des 39 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)