Poupée Rousse et ses bijoux folkloriques

Poupée Rousse est une marque de jeune créateur qui propose des bijoux bohèmes faits à la main et fort jolis !

Puisque la tendance de cet été c’est le bijou hippie-chic-folklorique à penchant ethnique, j’en profite pour te parler d’une jeune créatrice qui me tient à coeur : Poupée Rousse !

Derrière ce blaze plein de douceur se cache Justine, une jeune créatrice de bijoux qui a monté sa marque en 2010. Son crédo : le bijou fait main au style bohème. Sur sa boutique, on trouve des colliers à pompons, des boucles d’oreilles à pampilles, des bagues noeuds, des tote bag imprimés ou encore des créoles ethniques.

Son univers est très coloré et ses inspirations semblent venir des quatre coins du monde : bijoux slaves, sud-américain, mexicains ou des îles, Poupée Rousse t’emmène en voyage. La majorité de ses bijoux sont des pièces fortes qui habillent les oreilles ou les t-shirts les plus basiques en un clin d’oeil !

Photos issues du compte Instagram de Poupée Rousse

En terme de prix, ça pique au peu (rapport au fait que c’est réalisé à la main dans son atelier parisien) mais c’est le bon moment pour craquer pour cette jeune créatrice : la demoiselle a lancé une première vague de soldes sur son blog qui durera jusqu’au 29 juillet et qui rend les tarifs un peu plus accessibles !

Pour retrouver toutes les pièces de sa collection, c’est sur l’e-shop de Poupée Rousse que ça se passe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cauline
    Cauline, Le 27 juin 2014 à 15h09

    Aaaah super, merci d'en parler Perrine ;-)

    Pour l'instant mon budget ne me permet pas de craquer sur l'e-shop Poupée Rousse.... En attendant, son Instagram est un régal pour les yeux !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)