Un poulet en latex – Idée Cadeau Pourrie #17

Un cadeau à faire au chihuahua de ta grand-mère ou à un enfant allergique aux acariens ? Voilà une idée complètement dinde : un poulet en latex.

Un poulet en latex – Idée Cadeau Pourrie #17

Les animaux, c’est comme les enfants. Et réciproquement. D’où une déduction imparable en ce jour de veille de Noël : pourquoi ne pas offrir un objet à la fois utile et amusant, qui puisse combler Médor et divertir les joyeux bambins qui rient qui rient qui rient en culottes courtes ?

Le poulet en latex, disponible un peu partout sur le net et dans vos animaleries habituelles, va remplir à merveille ce rôle de composition. Il est généralement rangé avec les os pour chien, ce qui est complètement absurde puisque nos amis les animaux n’ont aucune notion des dates.

Personnellement, je préfère l’offrir en guise de doudou. Sa texture moelleuse et caoutchouteuse est idéale pour détendre les enfants un peu nerveux. Élastique à souhait, le poulet en latex est increvable et très facile à nettoyer. C’est promis, les parents te seront éternellement reconnaissants de ce cadeau garanti sans OGM.

À l’ouverture des paquets, il est possible que l’oncle Tom te regarde en se demandant : « Who’s that chick ? ». Mais reste digne et fais la poule, tu verras, ce s’ra plus cool.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire