La poudre perfectrice Bio Detox de Bourjois

Bourjois vient de sortir le dernier né de la gamme Bio Détox : la poudre perfectrice matité 8h ! Et en langage courant, ça donne quoi ?

On se rappelle du fond de teint liquide Bio Détox sorti en 2010 : autant être honnête, ce n’était pas une franche réussite. Il faut dire que la caution « bio » donnait du fil à retordre pour une formule liquide sans silicone. Bourjois a donc revu sa copie et propose désormais une « poudre perfectrice », pour les teints à imperfections ou non.

poudre bio detox bourjoisCette poudre perfectrice est en réalité un fond de teint poudre compacte à appliquer à l’éponge (celle ci est fournie). Elle offre plusieurs résultats possibles : seule, elle offre une couvrance moyenne. Par dessus un fond de teint, résultat zéro défaut et très couvrant (et pas hyper naturel, pour le coup). L’usage le plus efficace et le plus simple est de le travailler à l’éponge puis de repasser sur les zones à problèmes.

Le packaging est lui aussi une grande nouveauté : le boitier blanc contient poudre et éponge, ainsi qu’un grand miroir qui peut se tourner à 180 degrés !

Disponible dans les grandes surfaces et les parfumeries, il coûte environ 15€ et les vaut largement. De plus, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle, dont 15% issus de l’agriculture Bio. Je valide illico ce fond de teint « peau parfaite », mais les accros du teint ultra mat seront peut être un peu déçue du fini « glow ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abécédaire
    Abécédaire, Le 15 mars 2011 à 14h10

    Je suis dégoutée, je viens d'en acheter hier. Merde, vous auriez pas pu publier avant ...? :annoyed:

    (:d)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)