Le pot pour bébé porte-iPad — Idée cadeau pourrie

Par  |  | 7 Commentaires

Le 2-in-1 iPotty propose un pot pour bébé avec un support pour tablettes tactiles, afin que les enfants soient digital natives jusqu'au bout du rouleau de PQ.

Le pot pour bébé porte-iPad — Idée cadeau pourrie

Élever un enfant en lui inculquant des vraies valeurs, c’est important. C’est probablement ce que te diront tous les parents qui t’entourent. « Il faut qu’il soit poli, qu’il ne mette pas ses coudes sur la table, qu’il aide son prochain et qu’il ne s’essuie pas les doigts sur la nappe après se les être enfoncés dans les narines », entends-tu probablement régulièrement.

Moi je pense que les parents oublient parfois quelque chose de primordial dans l’éducation : inculquer le pragmatisme et l’efficacité à leur enfant. Qui a envie que son rejeton soit incapable de faire deux choses à la fois, comme éplucher des carottes et regarder la télé, par exemple ? Personne. C’est pourquoi il faut stimuler tous leurs sens dès le plus jeune âge.

C’est justement le but inavoué, selon moi, du 2-in-1 iPotty (à 34,98$ sur Amazon), que je traduirais par iPopo 2 en 1 : un siège pour enfant avec support iPad qui se transforme en pot pour bébé. Ainsi, les tout-petits peuvent apprendre à être propre et à se décharger de ce qui les encombre tout en jouant à Ruzzle, en prenant des photos ou toute autre activité disponible sur tablettes tactiles. Inutile ? Totalement.

« Je fé KK lol » (extrait du compte Twitter de cet enfant)

Du coup, moi, comme j’ai pas d’iPad et que je suis de toute façon trop grande pour tenir sur ce petit pot pour fesses de nourrisson, j’envisage de trouver mon prochain appart avec les toilettes dans le salon, pour regarder la télé en même temps que je me soulage. Ce qui ne devrait pas être bien difficile puisque je cherche un appartement à Paris avec un budget de jeune active.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Geek-i
    Geek-i, Le 6 décembre 2013 à 10h40

    Au début, il y avait le journal pour adulte, ensuite, il y avait la console portable pour les enfants, maintenant, l'iPad pour les bébé :d
    Chaque génération à sa raison de rester au pot!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!