De Poudlard à King’s Landing, des posters de voyages fantastiques

Les artistes de The Green Dragon Inn présentent les lieux fantastiques d'Harry Potter, de la Terre du Milieu et de Game of Thrones comme des destinations de vacances, avec une collection d'affiches qui vendent vraiment du rêve !

Tes prochaines vacances, tu comptes les passer où ? A priori, je ne me verrais pas faire une journée de train pour rejoindre un coin paumé dans la campagne écossaise, mais si c’est pour aller visiter le fameux château de Poudlard, l’école des sorciers, alors pas de problème !

À la lecture de Game of Thrones, je ne me représentais vraiment pas le Mur comme un lieu de villégiature, mais après tout, il y a bien des gens qui passent leurs vacances (voire tout un semestre) dans le froid, en Suède.

Ces destinations de voyage, présentées avec des traits adoucis et des tons féériques, sont très tentantes… Les affiches de The Green Dragon Inn font rêver ! Voilà que l’envie me prend d’aller me détendre quelques jours à Rivendell (et si, au passage, je pouvais croiser Legolas, ce serait pas mal, merci).

Et toi, où passerais-tu tes vacances fantastiques ? Irais-tu te mettre au vert à Poudlard, au frais à Winterfell, ou partirais-tu à l’aventure, sac au dos, à travers les plaines du Rohan ? 

Pour continuer le voyage :

Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MimiLaReinette
    MimiLaReinette, Le 2 septembre 2015 à 10h10

    J'ai retrouvé la boutique, elle a changé de nom mais quand on tape "The Green Dragon Inn etsy" sur Google on tombe dessus, et on retrouve bien les affiches dans leurs anciennes ventes avec les notes des clients. C'est maintenant DreamMachine Prints : http://www.etsy.com/fr/shop/DreamMachinePrints

    Par contre les posters n'y sont plus, aucune idée de s'ils les refont éventuellement à la demande :erf:

    C'est dommage de faire remonter un article comme ça alors que le contenu n'est plus accessible! Cruauté! :sweatdrop:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)