Un postermaton géant au H&M des Champs-Elysées

Envie d'un beau souvenir pour Noël ? Le H&M des Champs-Elysées vous propose une attraction toute particulière en décembre.

Du 8 au 15 décembre prochain, le flagship H&M des Champs-Elysées accueillera un postermaton géant ou plutôt un « postermaton ». Mieux qu’une toute petite photo multipliée par 4, vous pourrez carrément repartir avec un poster !

Alors un poster de qui, de quoi ? Pour faire écho à leur jolie campagne de pub qui voit poser des mannequins avec un des membres de leur famille (Karen Elson et sa soeur, Georgia Jagger et sa mère), H&M vous propose de poser devant l’objectif en duo (ami(e)s, famille, couple) et dans une tenue du magasin, celle que vous voulez. Canon, non ?

Vous pouvez y aller entre copin(e)s pour avoir un beau souvenir en format XXL, entre frères et/ou soeur pour offrir aux parents ou à mamie à la Noël (ça fait plaisir et c’est pas cher), ou immortaliser votre amour avec l’homme ou la femme de votre vie, aaaaah.

Mais m’est avis que vous pouvez prévoir votre après-midi, une chaise pliable, votre thermos et un bon bouquin pour patienter, car la queue risque d’être longue…

Info pratique : le postermaton sera ouvert du lundi au samedi, de 12h à 20h.

Jerry Hall et sa fille, Georgia Jagger pour H&M

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up