Portrait de Madonna

On t’en parlait ici, le nouvel album de Madonna débarquera bientôt en France. Un avant-goût de Confessions on a Dancefloor a été donné au public hier avec la sortie de Hung Up, premier single extrait de l’album, mais il faudra encore patienter jusqu’au 14 novembre pour se faire une idée du reste. En attendant, on […]

On t’en parlait ici, le nouvel album de Madonna débarquera bientôt en France. Un avant-goût de Confessions on a Dancefloor a été donné au public hier avec la sortie de Hung Up, premier single extrait de l’album, mais il faudra encore patienter jusqu’au 14 novembre pour se faire une idée du reste. En attendant, on t’offre un peu de lecture : en route pour un petit portrait de Madonna.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 5 septembre 2009 à 16h15

    Ayé j'ai regardé plusieurs fois le dernier clip de Madonna, et franchement je ne suis pas fanatique. Je pense que son Oeuvre (personnages, musiques, sons, déclarations) dans son intégralité est excellente et exceptionnelle, seulement aujourd'hui elle ne répond plus aux attentes que moi j'ai d'elle. Celebration, le single, est clairement à mes yeux une simple promo marketing pour la sortie de son nouveau best of. Et pourquoi pas, c'est clair ! Ca se veut électro-pop, c'est fait pour danser. En soi je trouve ça cool, pourtant je suis un peu déçue. Même son personnage, je trouve qu'elle ne le travaille plus autant qu'avant. La pochette de l'album est une réécriture de l'icône Monroe, ce n'est pas quelque chose de novateur pour elle, loin de là. Alors voilà, c'est sympa pour la rentrée, et je m'en contenterai (hinhin). Cela dit je crois que ce que j'aime d'elle appartient au passé, lointain et récent. Là je trouve que c'est du vu et revu, je crois que je suis blasée.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)