Portrait beauté — Virginie, étudiante baroudeuse

Pour ce nouveau portrait beauté, madmoiZelle a rencontré Virginie, étudiante en relations internationales et grande voyageuse !

Les indispensables beauté de Virginie

Maintenant, c’est à toi de jouer ! Que tu sois accro au pinceau à blush, tarée du peigne ou newbie du vernis à ongles, viens nous parler de ta routine beauté, aussi simple soit-elle. Envoie un petit mail à virginie@madmoizelle.com (objet : « Portrait beauté ») et on viendra peut-être te filmer chez toi ! Pour le moment, l’inscription n’est malheureusement ouverte qu’aux Parisiennes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Virgilobi
    Virgilobi, Le 25 avril 2014 à 17h02

    claraclara;4698932
    Bonjour, alors je suis désolée, je vais un peu être hors sujet, je voulais juste savoir s'il était possible que tu me donnes des renseignements sur ton parcours, je souhaiterai également travailler pour une ONG. Je te remercie d'avance si cela ne te déranges pas et au passage pour tes cils sont juste incroyables !
    Salut Clara!
    Alors, mon parcours n'est pas très classique donc je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider.. En fait j'ai étudié le droit jusqu'au master 2. En 2012 je suis partie en Angola, je devais y rester seulement 2 mois car mon copain y est expatrié, mais j'ai fait une rencontre sur place qui a tout changé, en donnant un coup de main à un cabinet d'avocat local. L'un des clients était un français, directeur d'une ONG internationale en Angola. Il recherchait quelqu'un pour gérer les projets et les subventions et ne trouvait personne depuis plusieurs mois.
    Je suis allée visiter l'ONG plusieurs fois, observer leurs actions, puis j'ai passé un entretien et voilà... Je suis restée... Ensuite j'ai postulé à un master 2 relations internationales option ONG (à distance, avec la fac de Lyon) pour donner plus de poids à cette expérience.
    Du coup, mon parcours en particulier ne te sera sûrement pas utile, en revanche tu peux t'inscrire sur les serveurs de candidatures de la plupart des grosses ONG, ils conservent ton CV et peuvent te proposer des missions!
    Bon courage et désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage,
    Virginie

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)