« Les Portes du Soleil – Algérie pour toujours », avec Lorie, Mike Tyson et Smaïn, a son trailer !

« Les Portes du Soleil – Algérie pour toujours » réunit Lorie, Mike Tyson et Smaïn. Et de la bagarre.

Si quelqu’un qui avait choisi de vivre reclus dans une grotte pendant cinq ans venait me voir et me demandait, en guise de réinsertion ou par pure curiosité, à quoi ça ressemble d’exister dans cette société et ce qu’il a raté, je prendrais une grande respiration et je lui dirais :

« Nous vivons dans un monde où un film réunit Mike Tyson, Smaïn et Lorie. »

Je sais pas s’il déciderait de retourner en ermite ou si j’aurais réussi à piquer son intérêt, mais je ne pense pas que ce genre d’informations peut laisser qui que ce soit indifférent. Réunir Mike Tyson, Lorie et Smaïn (je change l’ordre de mention du trio pour perpétrer ton émerveillement), pour moi, ça revient à dire « pour mon cocktail j’ai mélangé du tabasco, de l’huile de truffe et de l’Antikal » enfin j’sais pas, J’SUIS UN PEU SURPRISE QUOI.

Quoiqu’il en soit, Lorie, Smaïn et Mike Tyson seront ENSEMBLE à l’affiche du film Les Portes du Soleil – Algérie pour toujours, dont le synopsis, disponible entre autres sur Allociné, est le suivant :

« Un sympathisant de l’OAS s’installe à Oran où il crée une organisation mafieuse pour frapper le pays. Mais il doit affronter un super agent secret, spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre son pays et détruire cette organisation. »

Et parce que s’agirait pas de vous laisser comme deux ronds de flan sans même une petite image, voici la bande-annonce de ce film avec du kung-fu et de la bagarre, ainsi que Smaïn, Lorie et Mike Tyson :

Le film sort le 18 mars 2015 : t’en seras ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • UnSuricate
    UnSuricate, Le 21 janvier 2015 à 22h35

    Quand j'ai vu la publication de l'article sur Facebook je me suis dit : "oh chouette, Mad qui nous fait un petit mix de personnage, ça doit être drôle" et en fait non, c'est un vrai film. La bande -annonce est trop longue et à un moment on entend et voit que des coups de feu. C'est étrange ^^

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)