Le « porte-jarretelles » pour hommes, un dessous pas bête du tout

Par  |  | 18 Commentaires

Le porte-jarretelles pour hommes ne tient pas une paire de bas, mais il est fort utiles... et loin d'être réservé aux mecs ! En plus, pour être honnête, il est un peu sexy.

Le « porte-jarretelles » pour hommes, un dessous pas bête du tout

La photo illustrant l’article appartient au compte @nv.tholder

Souvent, les bonnes idées innovantes viennent d’une frustration. C’est le cas de Nik Vene, dont l’histoire a été relayée par 20minutes.

En 2014, ce jeune Slovène en a plein le derche de devoir systématiquement rentrer sa chemise dans son pantalon.

Comme il ne trouve rien dans le commerce pour palier son problème, hop, il décide de créer lui-même le concept du S-holder (pour shirt-holder, « qui tient la chemise »).

Le résultat ressemble clairement à un porte-jarretelles, avec des sangles sur le côté (qui ont l’air de se fermer avec le système traditionnel des porte-jarretelles) venant plaquer la chemise au corps. Démonstration.

Le « porte-jarretelles » pour homme qui tient la chemise

Working of S-Holder 👌🏻 #NVHolders

A post shared by NV Holders (@nv.tholder) on

En 2016, la marque NV Holders entame un KickStarter couronné de succès. La machine est lancée et la communauté de la NV Family (comme le créateur l’appelle) ne cesse de grandir.

Une deuxième campagne de crowdfunding tout aussi prospère a permis à l’entreprise de s’agrandir et plus rien ne semble pouvoir désormais l’arrêter.

Il existe aussi une version pour tenir le t-shirt (le T-holder, si t’as bien suivi), avec des brides plus longues, forcément, puisque le t-shirt ne descend généralement pas aussi bas qu’une chemise.

Problems with untucked shirt solved! Already more than 8000 satisfied Gentlemen in our @nv.tholder family

A post shared by NV Holders (@nv.tholder) on

En tout cas le concept m’intéresse aussi puisque mes chemises sortent souvent de mes pantalons (et que c’est extrêmement relou).

Le porte-jarretelles-chemise est-il sexy ?

Au départ j’étais plus dans le « ha des barres, c’est pratique mais ça donne pas l’air très malin ». Et puis après… J’ai fini par trouver ça plutôt sexy.

@vincenzotomarelli is prepared for a new business week with T-Holders👌🏻👌🏻

A post shared by NV Holders (@nv.tholder) on

Chaussettes de qualité.

Pour être honnête, je regrette souvent que les sous-vêtements pour mecs ne me fassent pas autant vriller que ceux pour nanas. Mais là, je crois que j’aime bien. VOILÀ c’est dit, jugez-moi.

@nv.tholder works perfectly with granded shirts and polo shirts as well!

A post shared by NV Holders (@nv.tholder) on

Je sais pas pourquoi ça me fait cet effet, c’est peut-être le côté équipement de rugby, ou l’esprit au contraire un peu dandy-BDSM

Et toi, t’en penses quoi ? Prochain cadeau de fête des pères ou prochain fantasme (plus ou moins assumé) ?

À lire aussi : Où trouver des chokers pour hommes, la tendance mode de ce début d’année ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (18) Facebook ()
  • JAK-STAT
    JAK-STAT, Le 15 avril 2017 à 11h39

    A quand la version pour femmes :3 pour les jupes crayons entre autres, c'est affreux de devoir toujours rentrer sa chemise.
    J'aime bien mais ouais attention à la circulation :O surtout si on a pas les cuisses musclées, si ça comprime la graisse ça fait mal (j'imagine)
    En parlant des sous vêtements pour mec, j'ai déjà vu des boxers en dentelle et c'était pas mal (du tout :winky:) mais pour d'autres trucs je ne vois pas trop. Par exemple les babydolls, je ne vois pas ça en version mec :hesite: en même temps les mecs n'ont pas besoin (sociétalement) de se cacher les seins donc...
    Bon t'façon les babydolls c'est pas mon kif :lol:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!