Le porte-couteaux Star Wars, pour une cuisine du côté obscur de la Force

Votre cuisine manque de Force au quotidien ? Pas de panique, le porte-couteaux Star Wars est là pour y remédier. Pour couper ses tartines au sabre laser par contre, il faudra attendre.

Voilà au moins cinq minutes que vous n’avez pas vu de produits dérivés, de news ou de comédie musicale Star Wars : il faut faire quelque chose. C’est pourquoi je vous propose ce magnifique modèle de porte-couteaux pour pimper votre cuisine, le Star Wars X-Wing Knife Block. Oui, rien que ça.

Couteau à pain, petit couteau et gros couteau avec lequel on se promène le soir quand on est seul-e à la maison et qu’on a entendu un bruit… Tout y est pour donner à votre cuisine un air de guerre des étoiles chaque fois que vous couperez des carottes.

Peut-être même qu’avec un porte-couteaux pareil, vous allez pouvoir les couper avec la Force, vos carottes.

Cette petite chose épique qui rend mieux que les porte-couteaux en bois IKEA de ma cuisine coûte cependant un peu plus cher que ces derniers. Comptez un bras et une fesse, soit pas loin de 90€ en monnaie courante, sur The Fowndry. Nul doute qu’avec ça, votre banquier va définitivement passer du côté obscur de la Force.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jessysterique
    Jessysterique, Le 19 juin 2014 à 19h50

    Heu... je veux pas faire ma chieuse, mais c'est l’alliance Rebelle qui utilise les x-wings (T-65 x-wings pour être précise :lunette: ) Bon, à la base ils étaient pour l'Empire masi après ils sont passé à l'Allience rebelle, bref voilà, moment chieuse passé ;)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)