Popstars saison 4, bientôt sur M6

« Popstars ! Popstars ! Je veux être une popstar ! » Tu croyais l’hymne envoyé aux oubliettes depuis la débacle du groupe LinkUp, en 2003 ? Et bien, il risque fort de revenir à la rentrée prochaine, puisque M6 lance une nouvelle saison de son émission de télé-réalité musicale. On l’a bien vu avec la résurrection […]

Popstars saison 4, bientôt sur M6

« Popstars ! Popstars ! Je veux être une popstar ! » Tu croyais l’hymne envoyé aux oubliettes depuis la débacle du groupe LinkUp, en 2003 ? Et bien, il risque fort de revenir à la rentrée prochaine, puisque M6 lance une nouvelle saison de son émission de télé-réalité musicale.
On l’a bien vu avec la résurrection de « La roue de la Fortune »(TF1), « Une famille en or »(TF1), « Sacrée Laurence »(M6), etc., les chaînes privées n’ont plus aucun complexe à déterrer de vieux concepts d’émissions. Cette fois-ci la petite chaîne qui monte, voyant que TF1 sortait le portefeuille pour acquérir le concept, a allongé les billets pour conserver l’émission. L’objectif est ambitieux : trouver « le nouveau Justin Timberlake ou la nouvelle Beyoncé. » Rien que ça !? Quoiqu’avec M. Pokora et Chimène Badi, on n’était pas loin…
Si, toi aussi, tu rêves de poser le pied dans ce lieu mythique qu’est l’Atelier, tu peux tenter les castings à Nantes, Toulouse et Strasbourg le 25 juin, Lille le 27, Marseille le 1er juillet et Paris le 5. Bonne chance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jouls
    Jouls, Le 9 juin 2007 à 0h56

    J'aime pas ce genre d'émissions.
    J'accroche beaucoup plus la Nouvelle Star, au moins ce sont de vrais artistes qui nous séduisent. Ils sont pas completement formaté. Ou au moins, moins. ;)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)