Popstars de retour sur D8 : les premières images !

Le premier télé-crochet français reviendra bientôt sur la chaîne D8 et une première vidéo a été dévoilée ! Qui seront les prochaines L5 ? Qui remplacera les What For dans nos coeurs ? Mise à jour le 29 avril 2013 – Ouh lala une première bande-annonce pour le retour de Popstars à la télé a […]

Le premier télé-crochet français reviendra bientôt sur la chaîne D8 et une première vidéo a été dévoilée ! Qui seront les prochaines L5 ? Qui remplacera les What For dans nos coeurs ?

Mise à jour le 29 avril 2013 – Ouh lala une première bande-annonce pour le retour de Popstars à la télé a été dévoilée par D8 ! Une vidéo avec des candidats motivés qui crient et qui font signe à la caméra, mais aussi des larmes, de l’angoisse sur fond de musique qui fait peur puis du C2C pour souligner l’enthousiasme créé par le retour de l’émission (à croire qu’ils sont les seuls à avoir sorti un album sur 2012-2013 dis donc) :

L’occasion de constater que non, Bruno Vandelli ne fait pas partie du jury malgré mes incantations pour le faire revenir et que ce sont bel et bien Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Columbia. Mareva Galanter, ancienne Miss France, sera chargée de jouer le rôle de la grande soeur des candidats et candidates.

Sur une échelle de « youhouhou » et de « ah ouais ? Bof », à quel point cette vidéo t’enthousiasme-t-elle ?

Le 30 janvier 2013 – C’est officiel : Popstars reviendra bientôt à la télé ! Le télé-crochet, qui avait vu le jour en septembre 2001 sur M6, sera diffusé sur D8 dans une version fidèle à l’original pour le plus grand bonheur des nostalgiques. L’émission avait cessé d’être diffusée en 2003 avant de reprendre pour une saison supplémentaire en 2007. Hormis Matt Pokora et Sheryfa Luna, peu de véritables célébrités ont su réellement émerger du programme. Mais reconnaissons que Popstars a eu le mérite de démocratiser le franglais, les chorégraphes aux cheveux décolorés et même le déni de grossesse.

Pour fêter le retour de cette fantastique émission qui a bercé ma pré-adolescence, regardons religieusement les quelques vidéos suivantes. La première que j’aimerais partager à nouveau avec vous, c’est évidemment la formidable trouvaille de Bruno Vandelli. Regardez comme il est fier :

Dans la première édition de Popstars, Mia Frye, chorégraphe charismatique, nous a donné quelques cours d’anglais. Note : très personnellement, elle fut mon premier mindfuck devant la télé. Je comprenais jamais où elle voulait en venir. J’étais pas au bout de mes surprises, parce que je connaissais pas encore Moundir. Big up, Mimouille :

Mais Popstars, c’est avant tout des tubes, des chansons poignantes aux paroles profondes. C’est aussi des ascenseurs-dancefloor, des cheveux au vent et des chemises blanches ouvertes sur des torses glabres…

Enfin voilà, savoir que Popstars revient à la télé, moi, ça me rend jouasse. Et vous pouvez être sûres qu’on reviendra vers vous quand on en saura un peu plus sur le jury et la date de la première diffusion.

Et tiens, Monia, t’en penses quoi du retour de l’émission qui t’a fait percer ?

Ah. Bah elle a pas compris la question.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zuko
    Zuko, Le 5 mai 2013 à 17h21

    MERCI La Fouine pour cet instant de poésie. :stare:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)