POPCulottes — Le Tumblr de la semaine

Il y a deux choses qui rendent la vie plus belle : la pop culture et les culottes. Ça tombe bien, le Tumblr POPCulottes compile les deux.

Les culottes, c’est la vie : ça ne rentre pas dans ton sillon inter-fessier, ça dispose d’un gros élastique qui empêche ton boule de ressembler à une saucisse sèche et ça a le mérite de rendre tes fesses aussi mignonnes qu’une armée de chiots sous la pluie dans le désert.

La pop culture fait aussi partie des choses indispensable à ta santé mentale : elle te permet d’avoir des références à sortir lors de tes dîners dans la haute société et de développer ta curiosité (ce qui est sûrement la chose la plus importante du monde).

Nekoto a pris ces deux choses merveilleuses et en a fait un Tumblr : POPCulottes naquit.

L’idée, c’est de créer des illustrations de culottes avec des références de films ou de séries cultes, rien de plus simple, rien de moins génial. Je ne saurais que te conseiller le modèle Chewbacca pour contrer la brise cinglante de janvier qui fait pousser des stalactites dans ton frifri.

 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nka
    Nka, Le 8 janvier 2014 à 13h11

    Ah trop cool !
    Pour le défi tricot de Mad vu mes couleurs en pelotes j'avais pensé faire une culotte Mario mais au final j'ai fait Super Man Mad :supermad:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)