PokéWalk vous fait grimper de niveau sur « Pokémon Go »… moyennant finances

Pokémon Go, vous trouvez ça sympa mais vous n'avez pas que ça à faire de sortir de chez vous ? Ne paniquez pas ! Bientôt, vous pourrez payer quelqu'un pour qu'il se déplace à votre place.

Depuis que l’application Pokemon Go est sortie, elle est partout : dans la rue, sur les réseaux sociaux, dans les médias… il faut dire que le concept est révolutionnaire. Tellement révolutionnaire qu’il pourrait même changer nos habitudes au quotidien.

À la rédac, on a essayé d’imaginer les dérives que pourrait engendrer l’application.

On a imaginé la création d’un service qui chasserait le Pokémon à votre place, et on était loin de s’imaginer que ça existait réellement ! PokéWalk est un site qui vous permet de traquer les Pokémons sans bouger vos fesses. Parce qu’on n’arrête pas le progrès.

On est d’accord, ça vend du rêve. (« Prêt•es à cumuler les pas sans bouger de votre canapé ? »)

Le/La joueur•se paresseux•se n’aura qu’à appeler ledit service. Le « marcheur professionnel » viendra directement à son domicile récupérer son smartphone, puis il faudra choisir entre trois forfaits : deux, cinq ou dix kilomètres de chez soi, à un prix oscillant entre dix et vingt dollars. Et je ne résiste pas à l’envie de vous montrer leur vision du monde.

« Imaginez un monde où vous auriez la liberté de faire ce que vous voulez comme regarder la télé, rester assis•e sur un vélo ou un skateboard, et ne pas avoir à bouger pour collecter des Pokémons. Nous voulons que les joueur•ses de « Pokémon Go » aient la liberté de faire ce qu’ils/elles veulent sans avoir à marcher. »

Bah oui, attendez, c’est quoi ce jeu qui nous fait nous déplacer ?! Heureusement que des génies ont trouvé un moyen pour qu’on ait plus à mettre le nez dehors !

Si vous êtes allergique à l’air extérieur, je suis désolée de vous dire que le service n’est pas encore disponible : PokéWalk est encore en cours de lancement. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez bientôt remplir votre Pokédex sans lever le petit doigt !

620-ARTICLES-POKEMON-GO

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 13 juillet 2016 à 17h11

    Ça me fait un peu penser aux gens qui proposent d'upper des personnages dans les MMO... ça ruine un peu le jeu quoi, quel intérêt de t'inscrire à un jeu pour faire jouer quelqu'un d'autre à ta place (et payer pour ça, en plus) ? :hesite: Et puis comme tu le dis si bien, c'est pas comme si aller marcher pour choper des Pokémon était un peu le principe même du jeu... :rolleyes:

    Et puis je ne sais pas vous, mais déjà en temps normal, il est hors de question que je donne mon gsm à qui que ce soit, mais alors si en plus j'ai des bons Pokémon dessus, VOUS POUVEZ TOUJOURS RÊVER POUR LE TOUCHER, NON MAIS OH :scream: On ne peut pas faire confiance à un dresseur qui abandonne ses Pokémon :drama:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)