Pokémon X Mulan, le mashup qui défonce

Par  |  | 7 Commentaires

Un passionné de jeux vidéo a imaginé un remake de « Comme un homme » de Mulan avec des Pokémon et... c'est évident et génial à la fois.

Pokémon X Mulan, le mashup qui défonce

Des petits monstres pas forcément créés pour le combat qu’on entraine à devenir des machines de guerre, ça ne te rappelle rien ? Laisse-moi te remettre dans le contexte : une femme qui prend la place de son père pour sauver le peuple et intégrer une équipe de bras cassés qui deviendront par la suite des héros ?

Mulan ! Bien joué.

Un fan de jeux vidéos très fort en animation a aimé le parallèle entre l’histoire de Disney, et celle de Ronflex et ses potes. C’est ainsi qu’est née sa parodie du célèbre morceau « Comme un homme », version Pokémon. Allez, à ce rythme là, tout le monde sera bientôt prêt pour la Ligue.

D’ailleurs, un intrus s’est glissé dans cette vidéo, ton pokédex est-il bien à jour ? 

À lire aussi : J’aime (trop) mes Pokémon et ils me le rendent bien

N’oublie pas de réserver tes places pour le cinémadZ Mulan !  

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mlle Esculape
    Mlle Esculape, Le 14 octobre 2014 à 18h24

    Gatomon x) (Tailmon pour les puristes :P)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!