Pokémon devient une websérie !

Par  |  | Aucun Commentaire

Pokémon en dessin animé c'est bien beau, mais vous avez passé l'âge ? Une websérie est en préparation : celle-ci proposera une histoire plus sombre, mais toujours avec nos monstres de poche préférés. Paré•e au combat ?

Pokémon devient une websérie !

Avec l’arrivée de Pokémon Go, la hype autour de Pokémon s’est relancé partout dans le monde (en même temps, elle n’était jamais vraiment retombée). À l’occasion du Tokyo Game Show qui a lieu en ce moment au pays du Soleil Levant, la bande-annonce d’une websérie intitulé Pokemon Generation a été dévoilée.

On y découvre une histoire beaucoup plus mature que celle des dessins animés. Le héros, vous l’aurez peut-être reconnu si vous êtes très fan de la saga : il s’agit de Red, personnage principal de la mini-série Pokemon : Origins ! Celle-ci est distincte de l’histoire que nous connaissons tou•tes et que nous mations le dimanche matin avec notre bol de miel pops. Elle est basée sur l’intrigue de Pokémon Rouge & Bleu.

Pokemon Generations sera composée de plusieurs épisodes de 3 à 5 minutes. Ils sortiront toutes les semaines à partir du 16 septembre jusqu’au 23 décembre, sur la chaîne officielle de Pokémon Company !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!