Les pokémons légendaires débarquent sur Pokémon Go !

Par  |  | Aucun Commentaire

Le Roucool et les Rattata, ça va bien cinq minutes ? Préparez-vous, les pokémons légendaires et leur puissance destructrice arrivent dans Pokémon Go !

Les pokémons légendaires débarquent sur Pokémon Go !

Quand Pokémon Go est sorti il y a de cela un an, on se voyait déjà remplir notre pokédex de Dracaufeu, Pikachu, Ronflex et autres Léviator. Au lieu de ça, donc un premier temps on était plutôt envahi•es par les Rattata et les Roucool…

Si par la suite en allant aux bons endroits aux bons moments, on a pu chopper de chouettes créatures, une question restait en suspens : quid des pokémons légendaires ?

Ces bestioles sont très prisées dans les jeux sur consoles. Souvent liées au scénario, elles ont une puissance hors-norme et constituent un atout majeur dans une équipe de combattants. En clair : en trouver dans Pokémon Go faciliterait sûrement le job de maître d’arène.

À l’occasion du premier anniversaire du jeu, Niantic a annoncé que les légendaires débarquaient enfin sur Pokémon Go !

Des légendaires dans Pokémon Go : le teaser

La vidéo ci-dessus explique de façon un peu superficielle comment se déroulera l’apparition des légendaires, mais un communiqué de presse nous permet de mieux comprendre le processus.

Face au pokémon légendaire, des combats groupés

Comment ça marche ? Pour fêter l’anniversaire du jeu, un événement appelé le Pokémon GO Fest a lieu au Grant Park de Chicago, le 22 juillet. Prouvant aux passages à ceux et celles qui en doutaient, que le jeu ne rend pas asocial.

À cette occasion, les joueurs et les joueuses tenteront de débloquer le pokémon légendaire (on ne sait pas encore lequel). S’ils parviennent à le battre, il apparaîtra alors dans le monde entier.

À lire aussi : Comment être le meilleur dresseur dans « Pokémon Go » ?

Par la suite, les joueurs et joueuses de toute la planète pourront s’allier grâce au système de raids, pour affronter le pokémon et tenter de le capturer. Ben oui, il sera si puissant qu’il sera impossible de l’affronter tout•e seul•e !

En clair, on n’a plus qu’à croiser les doigts pour que nos collègues de Chicago gèrent le truc. Ensuite, ce sera à nous d’assurer ! De mon côté, je souhaite ardemment que Niantic nous envoie un Mew. C’est vrai quoi, il est si chou !

À lire aussi : Comment « Pokémon Go » aura (probablement) changé le monde d’ici 100 ans

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!