Une vraie arène Pokemon ouvre en novembre !

Une arène Pokemon en vrai ? Le Japon l'a fait. UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR.

Avez-vous déjà rêvé de vivre dans le monde Pokemon ? Moi oui. Je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis, je parcourrais la Terre entière traquant avec espoir, les Pokémon et leurs mystères, le secret de leur pouvoir. Le rêve devient aujourd’hui réalité à Osaka puisqu’une arène Pokemon (la toute première) y ouvre ses portes le 19 novembre !

À lire aussi : « Pokémon Go! » devrait être disponible en juillet 2016

pokemon gym

C’est Nerd Approved qui nous apprend cette nouvelle fabuleuse, renforçant mon envie d’aller au Japon qui était déjà plutôt tenace. Là-bas tout est neuf et tout est sauvage les visiteurs pourront recevoir des conseils sur le jeu, discuter avec des Pokémon, obtenir des goodies cool, jouer et surtout, être un vrai dresseur.

À lire aussi : Des Pokémon hyper-réalistes créés par un youtubeur grâce à Unreal Engine 4

pokemon centre

Hype, j’écrirai ton nom en lettres de feu dans un ciel de salamèches.

À lire aussi : Les 151 Pokémon de base… version pancakes

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 24 octobre 2015 à 16h39

    Moui en gros c'est un magasin-game center avec des mascottes (oui parce que "discuter avec des Pokémon" je suppose que ça sera des employés déguisés, ou peut-être des personnages virtuels ou des figurines automatisées). C'est pas si ouf que ça, et pourtant je suis une grosse fangirl de Pokémon !

    Non, le must ce serait un parc géant qui reproduit les différentes villes du jeu (celui d'origine pour commencer) et les trajets dans les fourrés, avec un casque virtuel qui nous ferait voir des pokémons dans les décors (des étudiants américains avaient fait ça pour un jeu pacman, y avait un casque-lunettes qui te faisait voir des billes jaunes virtuelles dans le décor réel). On pourrait s'y balader, s'allier ou faire des duels avec les autres joueurs et avec les employés du parc (qui joueraient les PNJ), défier les arènes et la ligue... Roooh ça serait trop trop trop bien :dowant: Et pas si infaisable techniquement avec un budget conséquent.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)