PokeXFashion : des Pokémon et de la mode ENSEMBLE

Comment décrisper les images de mode ? Grâce à la magie de Photoshop, un Tumblr propose une solution en les bombardant de devinez quoi ? Des Pokémon ! Et ça s'appelle PokeXFashion.

Leur faire découvrir les Pokémon au lieu de filer des pruneaux bien mûrs aux mannequins crispés des campagnes de mode, il fallait y penser.

Le Tumblr PokeXFashion s’amuse à réinventer les visuels de mode glacés en y insufflant une bonne dose de LOL/choupignonerie/nostalgie grâce au bestiaire du pokédex.

L’auteur (anonyme) ne s’amuse pas à dispatcher ces braves bêtes au hasard, non, il se casse en plus la nénette à trouver un rapport image/Pokémon, histoire que les deux soient en totale symbiose. Comme le lien qui lie son dresseur à un Pokémon. C’est si beau.

Et souvent, le mix est tellement réussi, qu’on préfère volontiers l’image trafiquotée à l’originale ! Quelques exemples pour vous donner envie d’aller y jeter un coup d’oeil entre deux remèdes post-cuite :

Dès à présent, je vote pour l’insertion automatique et obligatoire de Pokémon dans tous les visuels de mode. Qui valide ?

[via Refinery29]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 13 janvier 2012 à 21h22

    Oh putain les Magicarpes m'ont bien fait rire mais le Qulbutoké m'a achevée! Il est énorme!! :yawn::yawn:

    Je valide à fond! Quelle idée merveilleuse! <3

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)