Barack Obama rencontre le président de 9 ans du 1er avril

La Maison Blanche a elle aussi décidé de faire son poisson d'avril en remplaçant Barack Obama par un enfant de 9 ans pour une conférence de presse un peu particulière...

Le 5 avril 2013 – Soulpancake a dévoilé une vidéo qui nous montre la rencontre entre Barack Obama et Robby Novak, le mini-président d’un jour ! Une vidéo vraiment adorable dans laquelle les deux se font des compliments (« Ce que tu fais est super ! » « Je pense que ce que tu fais est super !« ) en visitant le bureau ovale. Robby était arrivé avec une question qu’il avait préparée (et qu’on lui avait probablement soufflé) : « Comment faire en sorte que les adultes et les enfants travaillent ensemble pour faire du monde un endroit meilleur ? » Ce à quoi Barack, qui semble aussi à l’aise avec les enfants que sur un skate*, a répondu « la chose la plus importante qu’il faut qu’on fasse tous, c’est de se traiter les uns les autres avec gentillesse et respect » et d’autres trucs tout aussi mignons.

*Je sais, c’est un fake, mais laissez-moi rêver.

Le 2 avril 2013 – Hier, c’était le 1er avril. Comme à l’accoutumée, chacun y est allé de sa petite blague potache, que ce soit ton tonton Franck ou tes magazines de prédilection. Plus étonnant, les hautes sphères de l’État fédéral américain ont elles aussi décidé de marquer les esprits : la Maison Blanche a en effet décidé de mettre en ligne une vidéo dans laquelle un petit garçon remplace le président Obama.

Robby Novak a 9 ans et presque toutes ses dents (à une grosse trentaine près, à vue de nez) et il prend la parole dans une fausse conférence de presse. C’est l’intervention présidentielle la plus mignonne de tous les temps :

« J’ai l’impression que vous attendiez quelqu’un d’autre. Poisson d’avril à tous ! Je suis un enfant président et j’espère que tout le monde passe une bonne journée. C’est le devoir de tout un chacun de donner au monde une bonne raison de danser ET JE LE FAIS À LA MAISON BLANCHE ! JE SUIS DANS LA PLACE ! Paix. »

Robby, si tu passes dans le coin et que par hasard tu parles français, sache que je t’admire pour toujours et à jamais pour avoir mimé avec ta bouche le bruit des chaussures neuves. Tu le fais si bien qu’on dirait des petits pets. C’était les petits pets de bouche les plus adorables que j’ai jamais entendu.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 3l5a
    3l5a, Le 23 avril 2013 à 21h53

    Je viens de voir ça  :jv:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)