Session Questions/Réponses avec Fab et Mymy en live sur Youtube
0:00
0:00

Session Questions/Réponses avec Fab et Mymy en live sur Youtube

Par  |  | Aucun Commentaire

Fab et Mymy ont répondu à vos questions en direct sur YouTube pendant deux petites heures, à la fraîche !

Fab et Mymy ont passé 2h30 à répondre à vos questions lors d’une Session Questions/Réponses, en attendant éventuellement plus de sessions avec d’autres membres de l’équipe !

banner-podcasts

Vous pouvez réécouter ce podcast en audio de plusieurs façons (les podcasts sont dispos quelques jours après le live) :

Si vous êtes sur le site mobile, voici le player SoundCloud :

Notes et liens à propos du replay

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (87) Facebook ()
  • L0wra
    L0wra, Le 23 juillet 2015 à 9h46

    Concernant le choix de ne pas évoluer avec votre lectorat, je comprends même si franchement je suis un peu dégoûtée :taquin:
    Je lis Mad depuis 2007 et c'est clairement un site qui m'a aidée à grandir, à comprendre le monde, à me comprendre un peu mieux. Pour tout ça, merci ! Et je peux pas dire le contraire, je suis heureuse que vous existiez pour la nouvelle génération (ouuuh la vieille ici).

    Malheureusement pour moi, je ne me retrouve plus beaucoup dans les articles de Mad. J'ai presque 25 ans, j'ai acheté une maison, je suis enceinte, c'est clair que je ne suis plus vraiment dans votre cible. Je suis tellement déçue qu'il n'existe pas de site comme madmoiZelle pour les 25-35 ans (@Fab t'aurais pas envie d'un nouveau projet ? :cretin:) . Du coup, depuis quelques mois je ne lis presque plus vos articles :sad:
    Par contre, j'aime beaucoup les podcasts et vidéos que je continuerai à regarder parce que vous êtes de belles personnes <3:cupidon: