REPLAY — Guilhem de YouTube est l’invité d’un You Go Girl spécial nourriture

Par  |  | 3 Commentaires

C'est le retour de You Go Girl ! Anouk était avec Margaux Palace et Guilhem. Ensemble, ils ont discuté de comment entretenir un bon rapport à la nourriture !

Ecoute le podcast ici !
0:00
0:00

You Go Girl est de retouuuuur ! Anouk revient plus en forme que jamais après son You Go Girl sur l’ambition du mois de mars.

Cette fois, elle invite Margaux, la rédactrice culinaire la plus swag de l’univers, et Guilhem (de YouTube), ex-Masculin Singulier. Sa chaîne Hangover Cusine est pleine de food porn, c’était donc inévitable de le faire venir pour cette émission dédiée à la nourriture.

Tout ce beau monde répond à la vaste question suivante : comment développer un rapport sain à son assiette et à celle des autres ? Ils parlent également d’astuces pour mieux se faire à manger au quotidien et comment se mettre à la bouffe de manière générale.

Ce dont on a parlé pendant ce You Go Girl

Viens t’abonner aux podcasts madmoiZelle pour les emmener dans ton téléphone partout où tu vas. N’hésite pas à télécharger une application de podcasts sur ton portable d’ailleurs, ça occupe bien les trajets en transports en commun ou les heures de ménages.

Si tu veux être informé•e de tous les prochains podcasts, tu peux visiter régulièrement notre page Évènements.

À lire aussi : PODCAST — Bonnes résolutions 2017 : comment trouver et tenir des objectifs ?

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
  • Louise Pétrouchka
    Louise Pétrouchka, Le 2 mai 2017 à 10h09

    Pareil @Marie ! Je les regarde avec amour à chaque fois, mais je les fais jamais parce que qui suis-je pour me faire à manger ?