Mon Cul, Ma Psy et Moi, c’est fini ! Bilan d’une thérapie enregistrée

Par  |  | 38 Commentaires

Louise s'est assise avec Nina Luka et Emma pour faire le bilan (calmement) de la thérapie, de leur expérience et de leurs ressentis durant les six séances qu'elles ont passées ensemble.

Abonne-toi à Mon Cul, Ma Psy et Moi

Sur iTunesSur le flux RSSSur SoundCloudSur DeezerSur Spotify

Mon cul, ma psy et moi, c’est le podcast estival de madmoiZelle ! Notre mini-série en six épisodes dont tu peux écouter tous les épisodes précédents ci-dessous :

« La dernière étape de ce travail, c’est le fait de le livrer à tout le monde »

Emma, lectrice de madmoiZelle, travaille avec sa psychothérapeute Nina Luka sur son rapport à son corps et à sa sexualité.

Prendre confiance en soi, s’ancrer dans son corps, se redécouvrir… autant de sujets qui sont abordés dans ce podcast.

Voici le dernier épisode de cette série. Malheureusement, suite à un problème technique, la sixième et dernière séance d’Emma et Nina n’est pas diffusable.

Nous avons donc choisi de discuter toutes les trois de cette expérience étrange de faire une thérapie tout l’enregistrant.

Comme c’est un questionnement qui est souvent revenu dans vos commentaires, j’espère que les réponses de cet épisode vous éclaireront.

Merci immense à Nina et Emma pour leur confiance et merci à vous pour vos retours et vos messages privés suite à la diffusion de cette série.

Je tiens aussi à préciser que ce bilan a été enregistré avant la diffusion des épisodes en public.

Si ça t’a plu et que le travail de Nina Luka t’intéresse, tu peux prendre contact avec elle via son site et découvrir son podcast sur le couple ainsi que sa chaîne YouTube (oui, cette personne est formidable).

Et puis, bien sûr, n’hésite pas à parler de Mon Cul, Ma Psy et Moi autour de toi, ainsi qu’à mettre une note et un avis sur iTunes pour aider le podcast à être référencé.

Abonne-toi à Mon Cul, Ma Psy et Moi

Sur iTunesSur le flux RSSSur SoundCloudSur DeezerSur Spotify

À lire aussi : madmoiZelle en reportage : Esther vous raconte les vies des Sénégalaises en podcast !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Delphine_R
    Delphine_R, Le 13 août 2018 à 19h53

    @Apalache ravie de voir que je ne suis pas la seule ;)