Superhéros, podcast fascinant, revient avec une saison 3 ! — Exclu madmoiZelle

Par  |  | Aucun Commentaire

Louise est de retour pour te parler de Superhéros, son podcast préféré. En plus, elle a un cadeau pour toi : trois épisodes inédits de la saison 3 !

Superhéros, podcast fascinant, revient avec une saison 3 ! — Exclu madmoiZelle

La première fois que je t’ai parlé de Superhéros, c’était pour te dire à quel point ça m’a foutu une baffe.

C’est un podcast qui raconte les histoires extraordinaires de gens ordinaires. Julien Cernobori, qui réalise Superhéros, est un interviewer de talent et, surtout, c’est une personne qui prend le temps d’écouter.

Chaque saison de Superhéros est découpée en une dizaine d’épisodes dédiés à une seule personne. Après avoir écouté la saison 1, celle qui concernait Hélène, c’était sûre que Superhéros était mon nouveau podcast préféré.

La saison 2 avec Paul, un jeune homme de 25 ans, m’a beaucoup plu aussi.

Alors, imagine mon état à l’idée de t’annoncer que je peux te livrer les trois premiers épisodes de la saison 3 de Superhéros en exclusivité (spoiler alert : je suis en état d’euphorie !).

Les trois premiers épisodes de Superhéros, saison 3 !

Rien que l’écoute du prologue m’a tenue en haleine.

Julien Cernobori y raconte comment il a rencontré Vanessa et comment, au détour d’une conversation, elle lui a expliqué qu’elle allait être jugée pour homicide involontaire…

OUI, JE SAIS, tu as envie de savoir la suite aussi ?

Hé bien, tu peux commencer par écouter les trois premiers épisodes ci-dessus et ensuite te rendre sur Binge Audio (les producteurs de ce fantastique podcast) pour aller écouter la suite.

Si tu veux garder un peu de suspense, la diffusion des épisodes se fera à partir du 18 septembre avec un épisode par jour.

J’ai eu la chance d’écouter toute la saison et je peux te dire que ça fout un petit coup derrière la tête.

Vanessa a vécu des choses vraiment compliquées. Elle en parle sans détours, je tiens à te prévenir, il est question de violences sexuelles et de beaucoup de drogues. C’est aussi ça, la puissance des témoignages de Superhéros.

Hâte d’avoir ton avis sur ces trois premiers épisodes !

À lire aussi : Écoute madmoiZelle partout où tu vas avec notre podcast audio !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu’à ses deux ans. C’est peut-être pour ça que Fab a accepté de l’embaucher. Sinon, elle s’occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s’agit de musique.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!