Les pubs hilarantes du PMU sur fond d’Histoire avec le SNL

Par  |  | 3 Commentaires

PMU a décidé de jouer la carte de l'humour noir dans sa nouvelle campagne en s'inspirant du Titanic et de l'assassinat de JFK. Certains diront que c'est de mauvais goût. D'autres riront à foison.

Pour promouvoir son service de paris, le PMU a décidé de jouer la carte de l’humour noir et décalé. Deux petits films qui s’inspirent de grands évènements de l’Histoire ont ainsi été signés par le réalisateur du Saturday Night Live (rien que ça, oui), Jake Szymanski. Leur point commun ? Un pari qui tourne mal.

Le premier met en scène le naufrage du Titanic en imaginant la cause du drame : un sombre petit jeu pour occuper le temps entre le capitaine et son équipe. La suite, on la connaît…

Le deuxième, plus drôle encore, nous explique à sa façon l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Deux flics parient que l’un des deux réussira à faire l’hélicobite faire tourner son pistolet autour de son doigt, façon cow-boy :

À en croire les commentaires sur la chaîne YouTube de Publicis conseil, les personnes qui ont vu ces vidéos ne sont pas tout à fait unanimes. Il y a ceux qui s’étonnent de voir les Français adopter ce genre d’humour (s’ils savaient), ceux qui n’apprécient pas forcément la prise de risque et d’autres encore qui ont ri très fort. Et toi, tu te places où sur le curseur de la vanne vaseuse ?

– via Golem13

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Voldy
    Voldy, Le 10 septembre 2013 à 16h12

    Dommage que la fin de la pub "Titanic" soit prévisible... L'idée est quand même pas mal.

    En tous cas, j'ai adoré celle de JFK, je ne m'y attendais pas et du coup, ça m'a bien fait marrer ! :moqueur:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!