Raconte-nous le plus beau jour de ta vie !

Viens nous raconter le plus beau jour de ta vie, histoire de mettre un peu de joie dans ce monde de brutes !

Raconte-nous le plus beau jour de ta vie !

Dans la vie, moi j’aime bien tout ce qui est joie, bonheur, enthousiasme, enfin vous voyez, le positif quoi. Ça peut paraître débile à dire mais ça a pas toujours été le cas, j’ai passé des années à mariner dans un bouillon de seum relevé à la déprime, vu que j’étais un peu emo. Du coup maintenant je compense (rapport qu’être triste, en réalité, c’est : bof).

Tout ça pour dire que ça m’a donné l’idée d’une nouvelle rubrique sur madmoiZelle, avec vos tranches de vie les plus lumineuses. Le concept ? Vous m’écrivez le plus beau jour de votre vie, vous me l’envoyez, moi je le lis au micro, et paf, ça fait des podcasts !

boat-that-rocked

En gros.

Chiche, on fait ça ? Je trouve que ça peut donner une chouette rubrique à vous coller dans les oreilles pour sourire jusqu’aux oreilles pendant vos sessions ménages, votre demi-heure de jogging ou vos trajets quotidiens !

C’est pas forcément le jour où vous vous êtes marié•e avec l’amour de votre vie tout en sautant en parachute avant d’atterrir dans un matelas de billets, hein : ce qui m’intéresse, c’est votre vision du bonheur.

Raconte-moi par mail ta plus belle journée, à mymy[at]madmoizelle.com, en mettant bien « Best day ever » en objet ! Et précise si tu veux être anonyme ou non !
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mailiseli
    Mailiseli, Le 7 juillet 2016 à 10h42

    Rha pareil il semblerait que j'ai quelques plus beaux jours de ma vie, mais pas un seul... Par contre rien que pour le fait de m'être posée pour y réfléchir, ça m'a fait trop de bien :d J'ai hâte de découvrir les histoires des unes et des autres !

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)