Playstation fête ses 20 ans en sortant… une ligne de vêtements

La Playstation vient de fêter ses 20 ans, et à cette occasion, une ligne de vêtements a été dessinée en son honneur !

Te rappelles-tu de la première Playstation, celle sur laquelle tu as joué à Tekken 3, Spyro ou encore Crash Bandicoot ? Eh bien sache qu’en décembre dernier, celle-ci a fêté ses 20 ans. Oui, tu peux te sentir vieille (moi en tous cas c’est l’effet que ça me fait).

À cette occasion, le géant du jeu vidéo Sony a décidé d’honorer sa console fétiche en imaginant une mini-collection de fringues et accessoires unisexes à son effigie !

En partenariat avec l’e-shop Insert Coin Clothing, le logo et les couleurs de la Playstation se voient imprimé sur une veste teddy et un débardeur, disponibles pour homme et femme. Un sac-réplique de la console a lui aussi été dessiné, pour les fans qui voudraient ne jamais se séparer d’elle !

2

3

Les produits sont disponibles en pré-commande sur le site d’ Insert Coin Clothing, à des prix allant de 45£ pour le sac (soit environ 59€) à 60£ pour la veste (soit environ 78€).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kittyminaj
    Kittyminaj, Le 16 janvier 2015 à 13h26

    Autant j'aime bien le design des vêtements mais pas les coupes (très masculines), j'aurais préféré une forme de tee-shirt basique et une coupe plus féminine, par contre le sac est vraiment chouette ! Il est assez discret et il crie pas sur tous les toits "j'ai un sac playstation regardeeeeez". On verra ça quand j'aurai des sous :cretin:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)