Playstation fête ses 20 ans en sortant… une ligne de vêtements

Par  |  | 1 Commentaire

La Playstation vient de fêter ses 20 ans, et à cette occasion, une ligne de vêtements a été dessinée en son honneur !

Playstation fête ses 20 ans en sortant… une ligne de vêtements

Te rappelles-tu de la première Playstation, celle sur laquelle tu as joué à Tekken 3, Spyro ou encore Crash Bandicoot ? Eh bien sache qu’en décembre dernier, celle-ci a fêté ses 20 ans. Oui, tu peux te sentir vieille (moi en tous cas c’est l’effet que ça me fait).

À cette occasion, le géant du jeu vidéo Sony a décidé d’honorer sa console fétiche en imaginant une mini-collection de fringues et accessoires unisexes à son effigie !

En partenariat avec l’e-shop Insert Coin Clothing, le logo et les couleurs de la Playstation se voient imprimé sur une veste teddy et un débardeur, disponibles pour homme et femme. Un sac-réplique de la console a lui aussi été dessiné, pour les fans qui voudraient ne jamais se séparer d’elle !

2

3

Les produits sont disponibles en pré-commande sur le site d’ Insert Coin Clothing, à des prix allant de 45£ pour le sac (soit environ 59€) à 60£ pour la veste (soit environ 78€).

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Kittyminaj
    Kittyminaj, Le 16 janvier 2015 à 13h26

    Autant j'aime bien le design des vêtements mais pas les coupes (très masculines), j'aurais préféré une forme de tee-shirt basique et une coupe plus féminine, par contre le sac est vraiment chouette ! Il est assez discret et il crie pas sur tous les toits "j'ai un sac playstation regardeeeeez". On verra ça quand j'aurai des sous :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!