Playstation 3 : sortie en novembre 2006

Alors que les fans l’attendaient (sans réelle conviction) pour le printemps, Sony a annoncé aujourd’hui que sa console next-gen(eration) sortira en novembre prochain. Tout comme Microsoft avec sa Xbox 360, le géant japonais a décidé de la sortir dans le monde entier simultanément, certainement pour éviter à la Xbox 360 de trouver de nouveaux adeptes […]

Alors que les fans l’attendaient (sans réelle conviction) pour le printemps, Sony a annoncé aujourd’hui que sa console next-gen(eration) sortira en novembre prochain. Tout comme Microsoft avec sa Xbox 360, le géant japonais a décidé de la sortir dans le monde entier simultanément, certainement pour éviter à la Xbox 360 de trouver de nouveaux adeptes durant les fêtes 2006.
En tout cas, moi, je suis bien avec ma Xbox 360, qui me ravit et je plains les fans de PS2 qui attendent leur PS3 pour passer à la next-gen. Ca va être long jusque novembre. Même si la PS2 offre encore des jeux géniaux comme Shadow of the Colossus, on sent bien que techniquement, ça devient poussif…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire