Des films revisités par des Playmobils

Par  |  | Aucun Commentaire

Shining, Orange Mécanique ou encore l'Exorciste sont revisités par des Playmobils. Le génie de l'Internet, édition 1870.

Les films cultes, c’est bien, mais ça va cinq minutes : à force de les voir en boucle, de notre plein gré ou en tombant dessus à la télé, on finit par les connaître par coeur et, parfois, par s’en lasser. Un passionné de Playmobil et probablement de cinéma a décidé de bousculer un peu notre vision de ces chefs-d’oeuvre en les revisitant à l’aide des figurines. Sur Famous Playmo, il parodie à l’aide des célèbres figurines les plus grandes scènes de Shining, Orange Mécanique, L‘Exorciste, Alien ou encore Les Dents de la mer. On y trouve aussi des références plus générales à la pop culture.

Alors vous permettez, mais des films géniaux + les figurines qui ont bercé l’enfance de bon nombre d’entre nous, c’est merveilleux, j’en ai des étoiles dans les yeux. D’ailleurs, ça me donne envie de refaire les clips de Beyoncé avec des Polly Pockets. Ou les émissions de Michel Drucker avec des Lego. Voire même de faire rejouer les meilleurs épisodes de Plus Belle La Vie par des boulettes d’aluminium. 

Je sens que je tiens un concept.

– via Golem 13

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!