Le plâtre fashion de Mariah Carey – WTF Mode

Même avec un bras qui part en vrille, Mariah Carey a la classe à Dallas, ou du moins à New York. Le plâtre, avec classe.

Mariah Carey, ce Hero, garde la bravitude en toute circonstances, même si parfois, elle vit dangereusement.

Par exemple, la semaine dernière, Mariah s’est méchamment ramassée sur ses talons aiguilles en tournant le clip du remix de sa chanson « Beautiful ». La chanteuse se trémoussait tranquillou dans un night-club de New York lorsqu’elle a perdu l’équilibre.

Et paf, ça fait des Chocapic de bras. Comme Mariah n’est pas la femme élastique, elle est tombée sur le côté et s’est disloquée l’épaule. Du coup, elle s’est retrouvée à l’hôpital, d’où elle est sortie avec un plâtre bien voyant.

Rien de bien grave, sauf que la diva avait prévu de donner un concert cinq jours plus tard pour les victimes de l’ouragan Sandy, et que le look éclopé n’est pas exactement le top du glamour sur scène.

Coucou, je m’appelle Mariah Carey et je suis un peu dans la crotte.

En plus d’avoir tweeté sa cascade sur stilettos, Mariah Carey s’est quand même pointée au concert. Pour l’occasion, elle a même pimpé son attelle. Et quand elle parle « fachione », Mariah ne déconne pas.

Au lieu de faire signer son plâtre par ses potes et ses enfants comme n’importe quel accidenté de base, la chanteuse en a carrément fait un accessoire de mode.

Entre l’aigle noir et le papa pingouin, mon coeur balance.

Les spectateurs ont donc pu admirer Mariah qui joue le bébé phoque avec un manchon en fourrure blanche spécial camouflage, Mariah qui concurrence Rihanna avec un plâtre tout plein de faux diamants dans le ciel et Mariah qui se croit dans « Black Swan » avec un boa en plumes enroulé autour du bras.

Je souffre mais j’ai une boule à facettes à la place du bras, donc ça va.

Mariah nique les complexes de l’hôpital, et c’est très bien comme ça. Devant tant d’imagination, je lui suggère donc d’arrêter la chanson et de se lancer plus sérieusement dans la mode médicale pour le bien vestimentaire de l’humanité.

Par exemple, je verrais bien une collection de gants pour doigts luxés en partenariat avec Mercurochrome, le pansement des héros, ou encore des jambières en dentelle pour gambettes fracturées produites par Bétadine.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charuru
    Charuru, Le 18 juillet 2013 à 11h19

    ahaha j'adore, enfin je pourrais jamais mais l'idée est géniale je trouve!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)