« La Planète des Singes : L’Affrontement » se dévoile dans un dernier trailer

Après La Planète des singes : Les Origines, l'adaptation du roman de Pierre Boulle continue au cinéma. Une nouvelle bande-annonce est en ligne pour le deuxième volet !

Le 20 juin 2014 — La toute dernière bande-annonce officielle du prochain opus de La planète des singes est en ligne. Cette fois-ci, les distributeurs ont mis le paquet : explosions, larmes, trahison et câlins sur fond d’extinction…

Amie des animaux, gare à toi : il va y avoir du grabuge.

Le 18 juin 2014 — Un extrait de La Planète des Singes : L’Affrontement est sorti ! Et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ambiance n’est pas à la fête…

Le 9 mai 2014 — Un nouveau trailer énervé est en ligne pour la suite du préquel de La Planète des Singes (tu suis ?). Celui-ci te plonge dans l’univers des primates, une civilisation paisible et intelligente, face au gouvernement chaotique des hommes. Si la guerre est déclarée, je sais déjà auprès de quelle espèce me ranger…

Le 20 décembre 2013  — Décidément, les hommes et les singes ne s’aiment pas trop au cinéma en ce moment. En 2011, une nouvelle adaptation de La Planète des Singes divisait un peu la critique (pour le dire gentiment). Si tu l’as appréciée, tu seras contente d’apprendre que la suite arrive le 30 juillet 2014 — sinon tu peux partir taper du poing sur un mur.

L’Affrontement se déroule huit ans après les évènement du premier film. Pourtant les singes n’ont pas l’air prêts à venir danser joyeusement la Carioca dans un champ fleuri, en tenant toute l’humanité par la main. Cesar s’est fait de jolie peintures de guerre, ce qui n’annonce pas vraiment l’armistice.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irisambre
    Irisambre, Le 19 juin 2014 à 1h34

    Juste pour voir Gary Oldman, je vais très certainement aller voir ce film quand il sortira ^^
    Et au passage, il fait encore et toujours le rôle du méchant mec, sans scrupule.. Gary Oldman l'a dit, il est las de faire toujours ce type de rôle, il aimerait faire des rôles de "gentils", ou en tout cas, plus complexes que des gros méchants ;)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)