Placebo à Lille le vendredi 29 : concert annulé

Non non ce n’est pas un canular. Pour les lilloises qui souhaitaient voir Brian Molko et sa bande ce vendredi 29 septembre, voici un communiqué de presse de la maison de disques EMI. Le groupe Placebo annule son premier concert de leur tournée des stades à Lille ce vendredi soir (29 septembre). Brian Molko a […]

Non non ce n’est pas un canular. Pour les lilloises qui souhaitaient voir Brian Molko et sa bande ce vendredi 29 septembre, voici un communiqué de presse de la maison de disques EMI.

Le groupe Placebo annule son premier concert de leur tournée des stades à Lille ce vendredi soir (29 septembre).

Brian Molko a soudainement attrapé une angine aïgüe dimanche soir. Il a vu un spécialiste mardi et a été immédiatement enmené à l’hopital, où il a passé les journées de mardi et de mercredi sous perfusion. Il est sorti d’hopital ce matin (jeudi) avec ordre de ses médecins de se reposer impérativement pendant 48 heures. Son docteur lui a interdit de chanter vendredi soir.

Brian fait aujourd’hui de son mieux pour être en forme pour le concert de samedi à Lille. Nous espérons vivement que le concert aura bien lieu et c’est notre intention, sauf avis contraire des médecins. Veuillez s’il vous plaît surveiller ici les mises à jour des informations quant à de potentielles annulations nécessaires.

Placebo regrette vivement d’avoir à annuler un concert et nous sommes conscients de la grande déception que suscite cette nouvelle pour les fans qui ont déjà leur billet et attendent depuis longtemps de voir le groupe. Brian est lui-même particulièrement déçu de la malheureuse tournure des événements et s’en excuse auprès de tous les fans. C’est particulièrement décevant que le concert de vendredi était le tout premier de la tournée d’automne en Europe.

Le concert sera reprogrammé et les billets de vendredi 29 seront toujours valides pour cette nouvelle date. Pour ceux qui souhaiteraient se faire rembourser, veuillez contacter le point de vente où vous les aviez achetés.

Nous vous remercions de votre comprehension.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wesley
    Wesley, Le 1 octobre 2006 à 21h56

    Chuis persuadée que l'angine, c'était surtout un problème de substance peu licite... :o :confused:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)