Pizza Hut sort une pizza de gros bourrin : la Double Sensation

Pizza Hut, ailleurs que chez nous, a tendance à sortir des trucs de fifou. La dernière en date : la Double Sensation, la pizza pochette surprise.

Avant de commencer, une minute de silence : la Double Sensation n’est pas vendue chez nous. Pour déguster cette pizza, vous devrez vous rendre à Singapour, puis y rester une bonne dizaine de jours pour digérer avant de rentrer.

La Double Sensation possède deux croûtes : une tout autour, fourrée au fromage, puis une pour le plaisir vers le milieu, fourrée à la saucisse. La garniture ? Du poulet fumé, des légumes, et du jambon de dinde, le tout arrosé de sauce alfredo et de sauce salsa. Ambiance festive, vous voyez (elle est d’ailleurs proposée pour Noël). Je ne doute pas une seconde que chaque bouchée doit faire une sorte d’effet Kiss Cool : passer du poulet à la saucisse au jambon de dinde, c’est un peu se faire un Epic Meal Time tout seul dans la bouche.

Est-ce que l’une d’entre vous est tentée par cette pizza ? Est-ce que tes artères crient déjà à l’agonie rien qu’en regardant la photo ?

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floreane
    Floreane, Le 3 février 2013 à 10h58

    Oh ouiiiiiiiii je veux! :nomnom:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)